twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Maquillage

J'ai testé...l'eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon avis sur un produit que j'ai testé : l'eau Micellaire H20 de Bioderma Ce qu'en dit la marque : Créaline H2O est la 1 re et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau. Ses esters...

J'ai testé...la base lissante resurfaçante Studio Secrets de L'OREAL

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un nouveau test : la base lissante resurfaçante Studio Secrets L'OREAL Ce qu'en dit la marque : Descriptif : Base Lissante Resurfaçante - Studio Secrets Professional Inspirée du maquillage professionnel, cette base floute les imperfections de la peau...

Achat LUSH (6)

Suite de mes achats : Baume à lèvres MOKACCINO Pour des lèvres subtilement teintées et au délicieux arôme de café. Baume à lèvres hydratant avec un pigment subtil nuance café latte pour une couleur bronze scintillante. Superbe sur toutes les carnations et surtout les peaux asiatiques...

J'ai testé...la poudre de finition Bronzant Nature d'ECLAT MINERAL

Ca y est, j'ai enfin testé la poudre de finition Bronzant Nature d'ECLAT MINERAL . Je viens donc vous faire le bilan de mon test : Ce qu'en dit la marque : Nos poudres de finition sont prévues pour fixer le maquillage, donner un aspect éclatant, ou mat, selon l’effet désiré et votre type de...

J'ai testé...la Monobulle "effets spéciaux" AGNES B

Aujourd'hui, je viens vous présenter un fard à paupières que de nombreuses BA ont du tester grâce à un échantillon. Il s'agit de la Monobulle "effets spéciaux" vert et rose de AGNES B . Ce produit fait partie des BEST SELLER du Club des Créateurs de Beauté : Présentation du produit : -...

Test poudre de finition Bronzant Nature de ECLAT MINERAL

Chouette, Aujourd'hui, je viens de recevoir un produit afin de le tester. Il s'agit d'une poudre de finition Bronzant Nature de la marque ECLAT MINERAL. Je n'ai jamais testé cette marque et vous ? Connaissez-vous ? Si ce n'est pas le cas, je vous laisse découvrir la marque sur leur site internet...

J'ai testé...le gloss DOUGLAS Absolute Lips 10 Lotte

Ca y est ! J'ai enfiin testé le fameux gloss reçu grâce à la sélection de Beauté Addict. Il s'agit du gloss Absolute DOUGLAS - teinte 10 : colori lotte Tout d'abord, je tiens à remercier Beauté Addict de m'avoir fait découvrir ce produit de maquillage donc je ne connaissais...

Douglas Absolute Lips 10 Lotte

Hello les BA, Ca y est, j'ai reçu mon gloss DOUGLAS à tester. Dès que le test est fait, je vous donne mon avis. A Bientôt les BA !

Douglas Absolute Lips 10 Lotte

Coucou les BA, La semaine dernière, j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail de la BATeam m'annoncant ma sélection au test DOUGLAS afin de découvrir : Le gloss Absolute DOUGLAS Le colori est le n°10 : Lotte Gloss J'ai hâte de recevoir mon colis et de vous donner mon avis sur...

J'ai testé...le Lait Démaquillant à l'eau d'Orange Bio Beauté by NUXE

Aujourd'hui, je vous présente un produit que j'ai adoré tester : Le Lait Démaquillant à l'eau d'Orange Bio Beauté by NUXE Ce qu'en dit la marque : Lait Démaquillant à l’eau d’Orange Un lait onctueux pour éliminer tous les maquillages, même les plus tenaces. Avec ses...