twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

J'ai testé... la crème pour les mains Délicate Protection HAND MINUTE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème pour les mains que j'avais eu dans MySweetieBox , je vous avais fait part de son contenu dans un précédent article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mysweetie-box-du-mois-doctobre-759508-0.php Ce qu'en dit la...

J'ai testé...Nailtiques Nail Protein Lformula 2

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit que j'ai testé issu de MySweetie Box du mois d'octobre. Pour rappel, voici un petit lien : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mysweetie-box-du-mois-doctobre-759508-0.php Le produit concerné est : le soin pour...

J'ai testé...la crème mains réparatrice EUCERIN

Bonjour les BA, Un nouvel article concernant la beauté de nos mains. Je viens vous faire part de mon avis concernant l'essai d'un produit pour rendre nos mains douces et belles. Il s'agit de : la crème pour les mains réparatrice 5 % d'urée avec lactate de Eucerin Ce qu'en dit la marque : Les...

J'ai testé...la crème Hyper repair mains et ongles Secret Mask

Bonjour les BA, Grâce à chacha62, j'ai enfin pu tester un produit Secret Mask de Phytomineralis. Je vous conseille d'aller visiter son blog afin de voir tous ses supers articles : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/le-monde-cache-de-chachatte-12474-0.php Si vous ne connaissez pas encore la...

Rappel produit : maquillage

Rappel du produit EN VOGUE Pâte de Modelage pour Ongles* - 18/01/2014 Produit rappelé par : AUTORITES Secteur : Santé - Hygiène - Beauté Marque : EN VOGUE Produit : Pâte de Modelage pour Ongles Modèle : Teinte: Soft Pink Motif du rappel : Présence d'antimoine (102 mg/kg) Modalités du...

Rappel produit : maquillage

Bonjour les BA, Habituellement, je vous transmets seulement les rappels produits concernant les enfants mais cette fois, en BA qui se respecte, je vous transmets une info cosmétique qui peut vous intéresser : Rappel du produit EN VOGUE Vernis à Ongle ''LAC IT!''* - 18/01/2014 Produit rappelé...

Mes débuts en Nail Art

Bonjour les BA, Aujourd'hui, pas de rappels produits mais une petite présentation de mes essais de Nail Art. Bon, mon travail n'a rien de professionnel mais je compte bien m'améliorer au fur et à mesure de mes essais. Au niveau des produits , j'en ai utilisé 5 au total : - la Base Coat OPI - le...

Besoin d'un conseil manucure

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous demander un petit conseil. Quels soins faites-vous avant l'application de votre vernis à ongles ? Est-ce que vous coupez ou repoussez vos cuticules ? En effet, il y a deux écoles donc pas facile de se faire sa propre opinion. Quel produit appliquez-vous...

Nail Art

Coucou les BA, Je souhaite savoir si vous connaissez ce petit outil : le Dotting Tool (ou outil à pois) Ce qu'en dit la marque : Le Dotting Tool: l'outil indispensable pour "nail arts" graphiques et tendances Son double embout (petits pois et gros pois) lui permet de réaliser toutes sortes de...

Help...mes ongles ont besoin de soins

Coucou les BA, Aujourd'hui, je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils. En effet, mes ongles sont mous, cassants et se dédoublent...Aïe...Aïe... En surfant sur vos blogs, je vois qu'il y a des tas de marques qui proposent des soins mais laquelle choisir parmi toutes celles proposées...