twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Parfum

J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA, Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé. Il s'agit de : Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys...

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé...l'eau de toilette Eau des Merveilles d'HERMES

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur une eau de toilette : Eau des Merveilles d'HERMES Ce qu'en dit la marque : « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

J'ai testé... Hanae de HANAE MORI

Bonjour les BA? Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes nouveaux tests en matière de parfum. Il s'agit de : Hanae de HANAE MORI Je dois vous dire qu'avant d'être en possession d'un échantillon de cette eau de parfum, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Et pourtant, on...

J'ai testé...le parfum Catch Me de CACHAREL

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de ma dernière découverte en matière d'eau de parfum, il s'agit de : Catch Me de Cacharel Habituellement, je ne suis pas fan des parfums de cette marque mais là, j'ai été bluffé et je l'adore !!! Ce qu'en dit la marque : Description Catch...

J'ai testé... l'eau de parfum So Élixir Purple de Yves Rocher

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat parfum. En fait, il s'agit du parfum que je mets pour le boulot car les jours de repos, je mets La Petite Robe Noire de Guerlain. Il s'agit de : So Élixir Purple de Yves Rocher Ce qu'en dit la marque : SO ELIXIR PURPLE YVES...

J'ai testé...l'eau de parfum La vie est belle de Lancôme

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une eau de parfum que j'ai testé grâce à un échantillon. Si je ne l'avais pas eu en échantillon, ce n'est pas sur ce genre de parfum que je me serais arrêtée en parfumerie. Il y a tellement de choix que je recherche souvent les fragances...

J'ai testé...Gucci Guilty Black pour elle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un parfum qui se décline en deux versions : une pour femme et une pour homme. Celle que j'ai testé est bien évidemment : Gucci Guilty Black pour elle Ce qu'en dit la marque : Directeur de la création Frida Giannini remarque: " Ces...

J'ai testé... L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un parfum que je viens de tester : L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Une fleur...