twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai testé... le Sérum Yeux Energisant de ORAIKI

Bonjour les BA, Après avoir donné mon avis sur la Crème Protectrice Antioxydant de la marque ORAIKI, je viens vous parler d'un autre produit de la marque. Il s'agit du : Sérum Yeux Energisant de ORAIKI Je suis ravie d'avoir découvert deux produits de cette marque que je ne connaissais pas du...

J'ai testé... le Sérum Yeux Energisant de ORAIKI

Bonjour les BA, Après avoir donné mon avis sur la Crème Protectrice Antioxydant de la marque ORAIKI, je viens vous parler d'un autre produit de la marque. Il s'agit du : Sérum Yeux Energisant de ORAIKI Je suis ravie d'avoir découvert deux produits de cette marque que je ne connaissais pas du...

J'ai testé...la Crème Protectrice Antioxydante ORAIKI

Bonjour les BA, Après de nombreux mois sans visite sur BA (par manque de temps), je reviens vous parler d'un de mes tests produits. Je viens vous parler de la : Crème Protectrice Antioxydante de ORAIKI J'avoue que c'était une marque totalement inconnue pour moi mais j'ai eu la chance de la...

8ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Booster anti-rides Lift + de la marque DIADERMINE . Ce qu'en dit la marque : Diadermine lance son Booster Lift+ anti-rides à ajouter à sa...

7ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot de la marque LE PETIT MARSEILLAIS . Ce qu'en dit la marque : Cette gelée légère et joliment nacrée, illumine...

1er avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Soin Anti-Âge Cushion 3 en 1 Q10 Plus de la marque NIVEA . Ce qu'en dit la marque : Pour mieux répondre aux besoins des femmes, NIVEA®...

J'ai testé...le Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel NUXE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que j'ai reçu en test, il s'agit du : Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel NUXE Ce qu'en dit la marque : Gommage Corps Nourrissant Rêve de Miel® SOIN GOMMANT - NOURRIT ET EXFOLIE LA PEAU EFFICACE PAR NATURE Ce gommage corps, au Miel...

J'ai été sélectionné pour tester...

le Wrap d'Or de QIRINESS grâce à Beauté Addict Il y a deux jours, j'ai reçu un mail de BA m'informant de ma sélection pour tester ce masque : Félicitations emi3000 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Wrap d'Or - Masque Microfibre Premium de la marque QIRINESS :...

Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du : baume à lèvres EOS Ce qu'en dit la marque : EOS signifie Evolution Of Smooth. La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue...

J'ai testé...Douceur de Karité de KARETHIC

Coucou, Je viens de terminer un baume à lèvres que j'avais gagné lors d'un concours Facebook. Il s'agit de : Douceur de Karité de KARETHIC Ce qu'en dit la marque : Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 100% riche des propriétés...