twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

Articles de quiizas dans la rubrique Beauté

Campagne "Déodorants soin" - Le Petit Marseillais

B onsoir mes jolies, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour faire partie de leur nouvelle campagne " déodorants soin ". J'ai reçu un déodorant spray et un roll-on feuilles de thé et huile essentielle de sauge, je suis ravie car c'est la version que j'avais...

Crème voile de nuit - REFERENCE

B onjour mes jolies, Depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de prendre davantage soin de ma peau et j'insiste notamment sur ma routine du soir. Lorsque j'étais plus jeune il m'arrivait de sauter plusieurs fois par semaine l'étape démaquillage/nettoyage/hydratation. Désormais je fais plus...

Le Petit Marseillais : mon avis (4/4)

C oucou les filles, L'heure est venue de vous présenter le dernier produit de la gamme visage à l'abricot que j'ai eu la chance de tester avec Le Petit Marseillais : Masque de nuit réveil bonne mine 50 ml J'applique ce masque après avoir nettoyé et gommé ma peau, et il se différencie des...

Le Petit Marseillais : mon avis (3/4)

O la chicas, Je continue à vous donner mon avis sur les produits Le Petit Marseillais que j'ai eu la chance de tester. Après avoir présenté l'eau tonique sublimante et la gelée hydratante, place aujourd'hui à la gelée nettoyante gommante (tous types de peaux / 150 ml) . Comme tous les...

Le Petit Marseillais : mon avis (2/4)

H ello les filles, Après vous avoir donné mon avis sur l'eau tonique sublimante Le Petit Marseillais ( clique ici si tu l'as loupé ) , je reviens avec le produit que j'applique en suivant dans ma routine : la gelée sublimante hydratante 50ml . Ce petit pot est vraiment mignon tout plein, perso...

Le Petit Marseillais : mon avis (1/4)

B onsoir mes jolies, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour découvrir leur toute nouvelle (et première) gamme visage . Je vous avais présenté mon pack dans cet article . Eau tonique sublimante tous types de peaux 200 ml Juste sentie...

Ambassadrice Le Petit Marseillais !

B onjour mes jolies, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour participer à leur nouvelle campagne " soins visage ". Il s'agit de leur toute première gamme de soins visage, à la rose ou à l'abricot. J'ai reçu la deuxième version et je peux déjà vous dire que ça...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

[Mon avis] - Roll-on imperfections Propos'Nature

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec un avis sur un produit tout petit - 5ml - mais qui en a dans le ventre, et que ma peau adore : le roll-on imperfections Propos'Nature . Ayant une peau mixte , j'ai souvent des imperfections et j'avoue que ça me dérange pas mal. Déjà parce que...

[Ambassadrice] - Le Petit Marseillais

H ello mes toutes jolies, Comme indiqué dans le titre, et comme plusieurs d'entres vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour leur nouveau projet "Évadez-vous en Méditerranée" . Deux produits étaient proposés en test, j'ai reçu la douche crème de soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~