twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

Articles de quiizas dans la rubrique Divers

- Soigner la fatigue par la médecine chinoise -

B onjour mes jolies, Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir soudainement un coup de pompe ? Ou d'avoir cette sensation d'être exténuée même après une longue nuit ? Moi oui, et en ce sens j'ai eu envie d'en savoir davantage et de comprendre un peu le pourquoi du comment. source photo :...

Vive les graines avec Papagrin !

O la chicas ! S'il y a des produits que je suis super heureuse d'avoir découvert grâce à l'alimentation végétarienne, ce sont les graines ! Sésame, chia, courge, tournesol... j'adore ça, je suis capable d'en manger à même le pot ! Les graines sont ultra bonnes pour la santé, digestives...

[M.I.A.M] ... Vita'Coco Bio !

H ello mes jolies, Aujourd'hui on va parler nourriture ! J'ai découvert il y a peu la margarine végétale à base de coco de la marque Vitaquell. Cette marque propose une large gamme de margarines végétales bio , avec des huiles pressées à froid et ne contenant ni OGM, ni graisses animales...

- J'ai goûté du chocolat cru OMBAR -

H ello mes jolies ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une gourmandise dont on entend beaucoup parler en ce moment : le chocolat ! #LaMinuteCulture - A l'origine cultivées au Mexique, les premières fèves de cacao furent importées en Europe (précisément en Espagne) au XVI ème siècle, à ce...

? Qui remporte la mini NINA RICCI ?

H ello mes jolies, Dimanche dernier je lançais un concours pour vous permettre de remporter cette miniature Nina Ricci ; l 'heure est venue de vous annoncer les résultats... 15 participantes , des conditions ultra simples, un petit bout de papier par participante... et la gagnante est ... ZAZIE !...

- Objectif Zéro Déchet avec BAMBOUDENT -

C oucou mes jolies ! Je m'intéresse de plus en plus à la démarche zéro déchet dans le sens où j'essaie de réduire les emballages inutiles et autres articles jetables au quotidien. J'utilise notamment des cotons lavables depuis maintenant plus de 2 ans (je dois avouer qu'ils sont toujours...

[CONCOURS] - Avis aux collectionneuses !

O la chicas ! Je vous reviens ce soir avec un article concours ! J'ai récemment effectué du tri dans mes affaires et j'ai trouvé un article dont je souhaite me séparer, et que je vous propose donc de gagner : la miniature l'Air du Temps de Nina Ricci 2.5ml Si vous êtes intéressées, il suffit...

Sérum purifiant visage - REFERENCE

H ey girls ! Je suis actuellement dans une démarche visant à prendre soin de ma peau, d'être plus à l'écoute de ses besoins afin qu'elle soit plus belle. Dans mon article précédent ( clique ici si tu l'as loupé ) , je te parlais d'un roll-on anti-imperfections ; désormais l'heure est venue...

[MIAM] - J'ai goûté les crèmes ECOMIL !

B onsoir mes jolies, Une de mes résolutions cette année est de prendre davantage soin de moi et cela passe notamment par ce que je mange. Je continue donc mes découvertes culinaires et vous reviens ce soir avec la marque Ecomil . Marque française leader des crèmes cuisine à base d'amande et...

- L'Atelier de Margotte -

B onjour mes toutes jolies, Dans un de ses articles ( celui-ci pour être plus précise ) notre BAmie ALEXCHAMP nous présentait ' L'Atelier de Margotte ' et sa créatrice, Virginie. J'ai de suite eu le coup de cœur pour les trousses à colorier, je trouve l'idée juste géniale ! Ni un ni deux je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~