twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

Articles de quiizas dans la rubrique Beauté › Maquillage

[Avis produit] - Anti-cernes AVRIL

B onjour mes jolies, Je vous reviens aujourd'hui avec un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines et que j'ai illico racheté tant je l'ai apprécié : l'anti-cernes AVRIL - Je l'ai acheté la première fois en magasin bio, et je vous avoue que j'avais été attirée par le prix, 6€ les...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

- Je ne m'attendais pas à ça ... -

Bonjour bonjour !! Bouhhh ici le Soleil est parti, on se retrouve avec un ciel tout gris et de la pluie ... Mais bon, tant pis. Il faut que je vous raconte !! Avec ma responsable au boulot, on parle beaucoup de make-up, soin ... des discussions de nanas quoi ^^ Et tout en papotant elle me dit...

- Suite et fin YR -

Bonsoir les poulettes !! Un petit post pour vous tenir informées de la suite des événements avec YR (cf mes articles précédents). J'ai eu la surprise de recevoir un mail ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir un échantillon de mascara ainsi qu'un bon cadeau de 5euros valable dans tous...

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~