twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

Articles de quiizas dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

[Crème mains] - NOCIBE essentiel

B onsoir mes jolies, Si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez que je suis une fana des crèmes pour les mains . C'est bien simple, j'en applique tout au long de la journée, été comme hiver. Jusqu'ici je n'avais pas la peau particulièrement sèche... mais ça c'était avant... J'ai un...

... Quiizas apprend des mots nouveaux...

Bonjour bonjour, Et oui comme le dit le titre de mon article, me voilà en plein apprentissage de mots nouveaux, concernant la manucure. Sur mon article d'hier, Isabelle106 m'a laissé un gentil commentaire, me conseillant d'utiliser le Top Coat de chez Mavala pour accélérer le séchage du...

~°~ Comme une envie de manucure... ~°~

Bonsoir les poulettes !! Aujourd'hui avec ma maman et ma soeur, nous sommes allées faire un tour dans une bourse aux vêtements d'hiver, et je suis trop contente car j'ai trouvé plusieurs choses : - un jeans levi's - une jupe en jeans Morgan - un sous-pull marron - un tee-shirt noir pour Zhom Le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~