twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Articles de titchoz dans la rubrique Beauté

La Lune

J'ai reçu hier le Parfum LA Lune de D&G que j'avais gagné au produit de mois!! Je suis super contente, il est vraiment bon...en plus c'est un flacon de 100ml.... Je vais me régaler!!! Merci à toute l'équipe BA

Idylle..

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, j'ai découvert Idylle le nouveau parfum de Guerlain que j'adore.... J'ai eu la chance de le recevoir la semaine dernière pour mon anniversaire!! Je suis trop contente!!!

Ravie!!!

Je suis vraiment trop contente!!! J'ai gagné le produit de mois!! J'en reviens toujours pas!!! Et voilà, ce que j'ai gagné: 18, la Lune de D&G Merci infiniment BA

Le mascara du catalogue..

Je suis bien tentée par le mascara du catalogue! Mais je ne le connais pas du tout....quelqu'un l'a déjà essayé? J'aimerai connaître la forme de la brosse et si elle brosse bien!!! Bonne journée à toutes et à tous

Idylle de Guerlain

J'ai reçu un échantillon du parfum "Idylle" de Guerlain... Je le trouve vraiment très bon!!! Il me fait un peu pensé à Pleasure!!! Un vrai bouquet de roses

retour aux sources...

J'ai repris les études et en même temps mes secrets de beauté de mon adolescence!!! Je me suis remis à l'"Eau Précieuse"! J'adore ce produit....pas pour son odeur!! Mais pour son effet "purificateur"!! Vraiment efficace!!

E one

Voilà plus de 2 mois que j'utlise l'e one (épilateur à Lumière pulsée). Je l'ai déjà utilisé 2 fois et je dois dire que je vois déjà des résultats!! Le plus impressionnant: c'est les aisselles! Pour l'instant, je suis ravie j'attends de voir sur le long terme ce...

Cadeau des cochonnes!!

J'ai reçu le cadeau que j'avais gagné au Jeu des cochonnes!!! Enfin...c'est plutôt mon mari, puisque c'est un produit pour homme!!! Merci BA pour ce joli présent!!! Bonne journée à toutes et à tous

E>one

Je suis ravie!!! Je viens de recevoir le E>one!!! C'est un système d'épilation à lumière pulsée!!! C'est celui de l'émission "l'inventeur de l'année"! J'ai commencé aujourd'hui...j'espère qu'il tiendra ses promesses!!!! je vous tiendrai au courant!!!...

Alien Sunessence

J'ai reçu un échantillon du Sunessence Alien...pour l'été!!! Je l'aime beaucoup...je vois pas une grande différence avec l'Alien normal!! Bonne soirée à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de tout