twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Articles de titchoz dans la rubrique Beauté › Parfum

La Lune

J'ai reçu hier le Parfum LA Lune de D&G que j'avais gagné au produit de mois!! Je suis super contente, il est vraiment bon...en plus c'est un flacon de 100ml.... Je vais me régaler!!! Merci à toute l'équipe BA

Idylle..

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, j'ai découvert Idylle le nouveau parfum de Guerlain que j'adore.... J'ai eu la chance de le recevoir la semaine dernière pour mon anniversaire!! Je suis trop contente!!!

Ravie!!!

Je suis vraiment trop contente!!! J'ai gagné le produit de mois!! J'en reviens toujours pas!!! Et voilà, ce que j'ai gagné: 18, la Lune de D&G Merci infiniment BA

Idylle de Guerlain

J'ai reçu un échantillon du parfum "Idylle" de Guerlain... Je le trouve vraiment très bon!!! Il me fait un peu pensé à Pleasure!!! Un vrai bouquet de roses

retour aux sources...

J'ai repris les études et en même temps mes secrets de beauté de mon adolescence!!! Je me suis remis à l'"Eau Précieuse"! J'adore ce produit....pas pour son odeur!! Mais pour son effet "purificateur"!! Vraiment efficace!!

Alien Sunessence

J'ai reçu un échantillon du Sunessence Alien...pour l'été!!! Je l'aime beaucoup...je vois pas une grande différence avec l'Alien normal!! Bonne soirée à toutes et à tous

Chiemsee

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour..... Je reviens pour vous parler d'un Parfum que je viens de découvrir... C'est le Love Passion" de Chiemsee. Il est très frais...je suis tombée sous le charme! PS: c'est le Rose sur la photo!!!

Zen

Je suis tentée par ce parfum..mais je ne le connais pas!!! Quelqu'un sait à quoi il ressemble? Il faudra que j'aille le sentir pour voir si je craque.... Bonne nuit à toutes et à tous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de tout