twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

Le petit soleil...

Le petit soleil me regarde du coin de l'oeil afin de me donner sa force et son courage ! J'en aurais bien besoin demain car je commence mon CDD !!!

A la plage !

Concernant la gym à la télé... je ne me contente pas de regarder !!! J'ai une dizaine d'émissions enregistrées et 3 fois par semaine environ je fais les cours... Ayant pratiqué plus d'une dizaine d'années en salle de gym je peux vous dire que les cours sont tout aussi bien et cela est...

Ma gym à la télé !

Voilà quelques mois j'ai découvert une émission de gym sur Direct 8, une chaîne de la TNT Cette émission est animée tous les jours par Sandrine Arcizet une belle prof de fitness qui motive par sa simplicité, par sa ligne et par ses cours ! Ses cours sont composés de 10 minutes...

J'ai bien rigolé !

Et c'est vous qui m'avez fait rire !!! En fait je me suis mal expliqué... j'ai fait 10 heures de repassage... mais je n'ai pas dis en combien de jours En fait j'ai fait 10 heures mais en 3 jours... rassurées les filles ? Je n'oublies quand même pas mes calyne's days !!!!

A bout !

ça y est j'en suis venue à bout !!! oui de tout mon tas de repassage... je n'ai pas compté les heures mais pas loin de 10 !!!

Dior, Patou, Lanvin, Bulgari

Je fais la collection depuis 15 ans environ... avec des périodes d'achat et des périodes où la collection n'a pas bougé... c'est suivant l'humeur !!! Les parfumeries en donnent de moins en moins, si vous voulez en avoir il faut en demander sinon "rien"... et même en demandant...

Un autre étage...

Pour répondre à quelques questions : - je ne me parfume pas avec les parfums des miniatures, certains n'ont donc jamais été ouverts car je les garde pleins et avec leur boîte... quand c'est possible !!! - c'est une vitrine fermée, la poussière n'y rentre pas trop... je dois...

Quelques autres !

C'est une collection de plus de 800 miniatures... j'ai un peu de mal à les compter ! La difficulté de les prendre en photo est liée au miroir au fond... Voici un autre étage !!!

Quelques minis...

Je vous avais dit que ma vitrine de miniatures était très difficile à prendre en photo... j'ai essayé... pas convaincue... mon chéri a essayé... voici le résultat

Vacances...

L'entreprise où j'ai fait mon stage m'a recontactée. J'ai bien fait de refuser le premier CDD proposé... on me propose un travail et un salaire plus intéressants... Je commence un CDD le 1er août... je prends donc quelques jours de repos !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !