twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

La beauté...

" M ê m e s i n o u s p a r c o u ro n s l e m o n d e p o u r t r o u v e r l a b e a u t é , n o us d e v o ns l 'a v o i r e n n o u s s o u s p e i n e d e n e p a s l a t r o u v e r ." Ralph Waldo Emerson

Terminé pour de bon !

Voilà, ma formation est terminée, mes examens aussi, mon stage aussi... J'ai eu mon diplome avec les félicitations et j'en suis très heureuse... mais en même temps je suis triste que tout ça soit terminé... j'ai adoré cette année d'école, cette classe avec ses rencontres, les moments...

Au revoir...

ça y est... mon stage est fini !!! Les au revoir ont duré une heure... avec un "peut-être à bientôt" !!! Ce qui va me manquer le plus ce sont les beaux serveurs de la cafétéria où je mangeais tous les jours !!!! En voici un !!!

Fini !

Voilà... demain c'est mon dernier jour de stage... après demain oral de l'examen... et vendredi résultat... puis recherche de boulot !!! et la photo c'est un volcan à Hawaï !

Essentiel !

Cette petite énigme pour vous amener à découvrir Francis Cabrel... pour vous dire que mon chéri m'a offert le dernier album de Francis qui retrace ses 30 ans de carrière... Merci mon chéri !! CD1 1 Petite Marie 2 Les murs de poussière 3 Les chemins de traverse 4 Je l’aime à mourir 5...

Oui oui oui...

Vous êtes très forts... c'est bien Francis Cabrel ! surtout Scorpnadou car c'est la première à avoir trouvé... J'avais une autre photo pour aujourd'hui... Vous auriez tous trouvé là ?! Comme le sait Mylnette, on est presque voisins, j'ai été dans le même lycée que lui...

J'ai la guitare qui me démange...

C'est un grand collectionneur de guitare... il en a plus de 50 !!! En voici une... c'est la sienne !!!

Un indice !!

Personne n'a trouvé ? Alors, ce n'est pas : - un président... ni Nicolas, ni un autre... - Guy Degrenne - Robert Doisneau - Pierre Palmade - Patrick Bruel Un indice : Il a 54 ans cette année !!! et voici une autre photo de lui sur la place du marché !!! Il n'est pas mimi ?

Une autre devinette !

Peut-être un peu plus difficile... devinez qui est ce jeune homme... Un petit indice : tout le monde le connaît !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !