twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

Bravo !

Bravo les filles... vous avez bien trouvé !! C'est bien la Tour Eiffel vu d'en dessous... C'était trop facile ou quoi ?

Une devinette...

Je ne sais pas si c'est difficile... de toute façon c'est toujours facile lorsque l'on a la solution... Pouvez-vous me dire ce que c'est ?

Coquine !!!

Pour ceux qui ont suivi mon blog depuis un petit moment... j'aime beaucoup Jim Warren... Voici une oeuvre que je ne vous avais pas encore montrée !!!

Canada...

Une petite pensée pour ma collègue grâce à qui mon stagea été un peu plus enrichissant... mais maintenant vivement la fin... Elle est partie au Canada pour 3 semaines et je ne la reverrai donc plus. Une petite photo du lac Dechenes au Canada

Pas comme tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais manger chez mes parents... mes deux frangins seront là... belle réunion de famille en perspective... nous fêtons la fête des mères et des pères... voilà...un peu en retard... pas comme tout le monde !!!

Cellu m6

Je vous ai dis que j'ai franchi le pas... ça y est, j'ai eu ma première séance !!! Questions, mesures, photos... et me voici en tenue de cosmonaute afin de me faire palper-rouler !!! ça ne fais pas du tout mal et je dirais même que ça fait du bien... je vous donnerais mes impressions...

Cologne...

Voilà, Cologne de Mugler a été dans le catalogue au tout début de Beauté Addict... je le voulais... il a disparu avant que j'ai le temps de le commander... mais il revient... chouette !!! mais il en reste moins de 10 et je n'arriverais jamais à l'avoir avant qu'il n'y en ai plus... En...

Un job...

J'ai toujours trouvé du travail... et en réponse à certains messages, je ne trouve pas égoïste de refuser un emploi... A 35 ans, je suis en train de terminer une formation comptable d'une durée d'un an afin de pouvoir avoir le "LUXE" de faire un travail qui me plaît et non plus...

Deux pas...

ça y est... j'ai franchi deux pas... qui n'ont rien à voir entre eux !!!!!!!! J'ai refusé le CDD que l'on me proposait à l'issu de mon stage... ni le travail, ni le salaire ne sont intéressants... mais pas facile de dire non à un travail quand on est demandeur...

Je suis toute tagguée !!!

Alors je viens d'être tagguée... dans l'ordre... par : 1) Mylnette 2) Scorpnadou 3) celine1977 4) celine95 5) clmentine1 6) Cinderela il me manque la septième réponse !!! 7) valjeu !!!! Normalement je devrais tagguer à mon tour 49 personnes... LES VOICI !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !