twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

Pas la forme !

Je n'ai eu qu'une anesthésie locale mais aujourd'hui ça ne va pas fort du tout... Nausée, douleurs, migraine... et en plus je ne tiens pas debout...même pas la force de me doucher... Dès que je me mets debout on dirait que je vais tomber...alors je reste couchée !!! J'espère...

La sagesse !

Pourquoi avons-nous des dents qui nous gênent ? Je viens de me faire enlever une dent de sagesse chez le dentiste ce soir... Avec l'anesthésie tout s'est bien passé... mais maintenant... aïe aïe aïe... Je n'ai pas mangé et je vais me coucher !!!

Hommage...

Petit Bimbo s'en est allé... Il est mort empoisonné... C'était le bébé de mon amie Petite Mimi je partage ta peine... Il n'avait pas 4 ans... BIMBO Mon petit chat Bimbo Quelle jolie petite boule Oh mon joli minou Tu étais si doux Le matin où tu es parti Ma vie s'est assombrie...

Pourvu que ça dure !

Je suis super contente car avec toutes mes supplications et vénérations au soleil... il est enfin revenu !! Encore un petit "coucher"... pour faire rester le soleil !!!

La Bretagne...

Un joli coucher de soleil sur un port en Bretagne

Plein les yeux !

Juste pour le plaisir des yeux ! Plage Moriani en Haute Corse

Digne d'aujourd'hui !

C'est un coucher de soleil hivernal... Une petite précision... ce n'est pas moi qui ai fait ces magnifiques photos, je les ai empruntées sur des sites libres de droits sur Internet

Un nouveau thème !

J'aime bien les thèmes... vous l'avez sans doute remarqué !! Après le thème "bleu" et le thème "Jim Warren"... j'ai bien envie d'un thème (pas très original mais super beau !) "les couchers de soleils...magnifiques" !!!

Soleil, soleil...

Allons-nous avoir le droit à un beau soleil ce week-end ? J'aimerais bien !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !