twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

Long week-end !

Bon... un long week-end qui s'annonce de 4 jours pour moi... c'est super... mais c'est le temps des révisions alors si je ne révise pas en classe il va falloir travailler à la maison... En fait j'aurais préféré les pont de mai en février !!!! Au moins j'aurais pu ne rien...

La mer se vide...

La mer s'est vidée sur nos têtes aujourd'hui !!! Chez moi il n'a pas vraiment arrêté de pleuvoir de la journée... loupé pour aller se promener !!!

Calme...

A tous ceux qui peuvent... Profitez-bien de votre journée de repos

Week-end...

Week-end normal pour moi... même avec après-midi repassage !!! Qui a la chance de faire le pont et de faire une petite virée sympa ?

Un petit méandre dans l'Eure...

Que je n'ai jamais vu en vrai mais que je trouve très beau !!! Bon week-end !!!

Programme...

Et bien non... pas de piscine aujourd'hui... elle ne nous voulait pas !!! On voulait y aller de 13h30 à 17h00 et elle n'ouvrait qu'à 16h45... Loupé pour cette fois, ce sont encore les horaires d'hiver !! Donc ce sera piscine demain matin : cours d'aquagym puis nage avec palmes... Une petite...

Piscine !

Nous avons tellement aimé notre petite virée à la piscine que vendredi après-midi on remet cela... Il faut en profiter car fin mai nous partons en stage et fini la liberté du vendredi après-midi !!! Mais nous changeons de piscine... Elle vous plaît ?

Repos mérité !!

Examen terminé... On "va dire" que cela s'est bien passé !!! Avec Tinette nous avons nagé comme des poissonnes... et nous avons attrapé le soleil entre deux nuages !! C'était chouette !!! Voilà le résultat !!!

La gestion !

L'examen de demain concerne la gestion, c'est le quatrième morceau après la comptabilité courante, la paie et la fiscalité... C'est plutôt appelé Evaluation de Fin d'activité soit EFA... l'examen final étant le 23 et le 24 mai... Enfin, demain EFA de gestion de 6 heures...

Les années...

Je ne suis plus toute jeune ! Après être sortie samedi soir, je n'ai pas fait long feu dimanche... Je me suis couchée à 20h00... mais je pense que c'est le meilleur moyen de bien réattaquer la semaine, surtout qu'elle va être dure... Examen mercredi, il faut être en forme !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !