twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

Les articles de Calyne

Soirée...

Hier soir petite sorties entre amies... Un resto délicieux : Cassollette de ravioles aux fruits de mer Croustillant de saumon Gratin de fraises C'était frais, bon, délicieux. Un bon resto que je vous conseille si un jour vous faîtes un tour sur Agen : La Part des Anges ! Et nous sommes...

Les pieds de Bob !!!

Outils : peinture à l'huile traditionnelle sur toile tendue que j'enduis d'abord de gesso. Je n'utilise que des pinceaux, pas d'aérographe, comme certains l'ont parfois pensé. Formation au dessin : à la base je suis autodidacte. J'ai appris quelques bases au cours de...

La mer est calme !

Débuts : j'ai commencé à dessiner à 1 an, comme tous les enfants. J'ai connu l'habituelle succession de choix du métier : dessinateur, magicien, dessinateur, star du rock, dessinateur, etc. J'ai officiellement décidé au lycée, en 1967, qu'un dessinateur, un "riche et...

Jim Warren

Bon voilà... après maintes recherches j'ai enfin trouvé cet artiste que j'adore... Il s'agit de Jim Warren. Je vous montre aujourd'hui un troisième tableau de lui... Après une semaine bleue voici une semaine Jim Warren !!! Biographie : De l'étrange et sauvage au doux et...

Parole... parole...

Les paroles qui comptent, les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille attentive à l'autre, c'est d'abord apprendre à faire la différence entre ce qu'il dit et ce qu'il pense ou ressent...

Une étoile !

L o r s q u e t u e s p r êt à b r i l l e r s a n s a v o ir b es o i n d’ u n e a u d i e n ce, a l o r s t u e s v r a i m e n t u n e é t o i l e . « Manuel des Maîtres »

Moulins papillons !

Certains artistes ont du talent mais ne sont pas vraiment reconnus... Après une longue recherche sur le net, je n'ai pas trouvé l'auteur de ce tableau... Cela ne semble pas être Dali. J'ai beaucoup de belles oeuvres d'artistes inconnus... je vous en mettrait d'autres

Oeuf !

Pâques est déjà loin mais j'ai trouvé un bel oeuf !!!

Fruits et légumes...

On entend partout qu'il nous faut manger 5 fruits et légumes par jour... Mais tout le monde ne les mange pas !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !