twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fandelolita

Articles de fandelolita dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Au revoir :]

Hello les BA ! Comme le titre de l'article, je viens vous dire au revoir. Je pars faire un grand voyage dans le monde de la blogosphère. Les valises était déjà faites depuis longtemps... Ma destination est là : *** (une adresse pas compliquée !) Edit le 23 juillet 2011 : la modération...

Lolita Lempicka dans les aéroports – Communication / Lancement

Lolita Lempicka dans les aéroports – Communication / Lancement Voici en photo un aéroport ayant accueillit un lancement du Premier Parfum de Lolita Lempicka. Affiches de publicité géantes, podiums, robes créées spécialement pour l’évènement, mobilier… Mais à ce moment là, les...

Italie - Lucques

J'avais envie de vous parler d'une place que j'ai beaucoup aimé lors de mon voyage scolaire en Italie. Le dernier jour nous sommes allés dans une toute petite ville (Lucques ou Lucca en Italien) fermée par des remparts où à l'intérieur, caché entre les rues étroites et...

Lolita en Italie ?

Sa y'es je suis revenue de mon joli voyage en Italie . Je suis allée visiter Florence et d'autres villes avec mon studio de licence 2 et mes profs. C'était un beau voyage sur le plan culturel mais aussi social. J'ai sympathisé avec des personnes à qui je ne parle pas beaucoup...

En Italie !

Ce soir je me barre en Italie avec 1/3 de ma promo et mes quatre profs de studios. Au programme : ... pas de programme justement, et c'est ça qu'est bon ! On va juste du côté de Florence et arrivés là-bas on nous lâche dans la ville !!! Je ne sais même pas parler Italien juste dire...

♥ J'irai à Paris ♥

Mardi matin je pars à Paris , avec "papa-maman"... J'y reste jusqu'à jeudi soir. Quels sont les trucs à voir qui sont imanquable. (Biensûr je ne demande pas toute la liste des parfumeries :D Je veux voir des musées, des expos... et quelques magasins que je ne peux pas trouver chez moi...

Lolita & Delsey

A l'heure où toutes les fans de Lolita Lempicka se demandent à quoi ressembleront les fameux bagages de Lolita Lempicka & Delsey, voici ici, en exclu' la plus totale la gamme que nous serions ammené à voir. Cependant le mystère reste encore entier : alons nous avoir dans nos...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.................................