twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Mon livre du moment

« La femme de Lancelot est morte cette nuit. Le jour de leur rencontre, quand il lui avait annoncé, Je m’appelle Lancelot, il avait pris un air tout à fait désolé, un air contrit qui l’avait conquise. Elle avait répondu, Eh bien, qu’à cela ne tienne, je t’appellerai Paul. Elle avait...

De la lecture

Amour, chocolat et autres cochonneries Evelyne Gauthier É. Résumé: Que faire quand on a vingt-huit ans, beaucoup d'imagination, qu'on s'appelle Amélie Tremblay, qu'on est un brin cynique, un peu cinglée, plutôt fantasque, pas mal délurée, assez tordue, franchement...

Ciné

Mais qui est ce chat au sourir extravagant ?? Bon je ne sais plus son nom alors je compte sur vous pour me le rapeler. Est ce qu'il vous dit quelque chose d'abord ?? Pour celles qui l'auraient reconnu c'est effectivement le chat d'Alice aux pays des merveilles. Et comme...

Ptit ciné

Voila le fil que j'ai décidée d'aller voir ce soir. Je pense qu'il va être bien sympa et ça va me détendre un peu sachant que faurt que je fasse sonner mon réveil demain matin pour aller bosser

Livres poche

" PAS CE SOIR JE DINNE AVEC MON PERE " Mon père appartient à cette génération qui, sous prétexte qu'elle est née après guerre et en plein progrès, a décidé que son combat d'une vie serait de ne pas mourir. De ne pas mourir, donc de ne pas vieillir. D'arrêter le temps. Au...

Ne te retourne pas

Franchement, je ne trouve pas les critiques sur ce film très justifiées. Très beau film, très intéressant je trouve. En tout cas je ne regrette pas d'y etre allée. Sophie marceau et Monica belluci se resemblent étrangement je trouve même si il y'avait des effets et des illsuions...

La fête du cinéma

Hier je suis allée voir " tellement proches" au ciné. C'était gentillet.. ça part dans tous les sens et on se demande vraiment l'intérêt du film et finalement la fin est assez émouvante j'ai trouvé. Un beau message sur la famille, l'amour^^.. Ce soir je vais voir "Ne te...

Théatre : le Clan des divorcés

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le divorce ! En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout vous allez vivre un vrai moment de bonheur ! Cette comédie absolument irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie...

Good morning england

En 1966, en plein âge d’or de la pop britannique, la BBC ne diffusait en tout et pour tout que deux heures de rock par semaine. Cependant, une radio pirate émettait du rock et de la pop depuis la haute mer 24 heures sur 24, rassemblant chaque jour plus de 25 millions d’auditeurs - plus de la...

POcket

Après les larmes du crocodiles, la valse lente des tortues de Katherine Pancol. J'ai adoré ce premier je suis sure que ce dernier va me plaire aussi. J'aime beaucoup cette auteur et je viens de découvrir d'autres de ces oeuvres alors vais bientôt me mettre à la lecture. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne