twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Autres

Collectionne moi !

Bonsoir à toutes, Je fais une tentative ce soir de trouver des BA qui collectionneraient les bouteilles de parfums afin que celles ci ne partent pas à la benne ! Je fais du tri, beaucoup de tri et cela me fait un peu mal au cœur de laisser toutes ces bouteilles à la destruction alors si il y'a...

Nini Soyo

Avez vous déjà entendu parler de cette marque ? J'ai fait la connaissance récemment d'une personne qui crée sa propre ligne de sacs à mains et accessoires qu'elle fait dessiner par une "designeuse" et qu'elle confectionne elle même. J'ai dernièrement passé une commande...

Saint Valentin ?

Il n'y aura pas de Saint Valentin cette année les filles, c'est mathématique !! 14-02-12 = 0 !

Encore du troc

Aujourd'hui c'est un mascara Biguine couleur Moka que je troc. Il a très peu servi. Bonne soirée ! Bisouilles

Troc en vue

Bonsoir les filles. Le temps me manque pour réaliser mon album photo vente/troc alors en attendant un petit avant goût avec cette bague toute neuve Bala Boosté qui m'est un peu grande donc si il y'a des interessées vous savez quoi faire

Avis de recherche

Les filles, il y'a quelques mois déjà une merveilleuse BA à été contrainte d'arrêter son blog.. Je ne saurais plus vous dire la raison réelle de son départ mais cette BA, maman d'une petite fille avait un coeur d'or, Nino de son pseudo.. Malheureusement, j'ai perdu ses...

Pub Chanel

Avez vous vu les dernières pub pour Chanel Chance ?? Perso je les trouve trop QQ la praline. Ca va pas du tout avec l'image de la marque je trouve.. Pas vous ?

Les paresseuses suite

Petite photo de la face du coffret au cas ou... Bises et Bon Noel en avance !

A vendre !

Y'a t'il des paresseuses dans la salle ??? Bon voilà, j'ai acheté ce joli coffret de 6 mini livres mais je ne me reconnais finalement pas dans le rôle de la paresseuse.. Alors avis aux amatrices, j'ai mis cette boite en vente sur le bon coin ( 14€ ) mais j'ai pensée...

Avis à la population

L es filles j'ai besoin de votre aide ! Je cherche un beau cadeau pour les 30 ans SURPRISE d'une très bonne amie mais pas facile du tout. Je voudrais quand même marquer le coup et pas faire la radine quand même. Je pensais à une wonderbox bien être ( amie qui à toujours été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne