twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Beauté

Miniature offerte l'occitane

Les filles, rendez vous vite sur le site de l'Occitane pour pouvoir récupérer un échantillon de 3ml de la crème divine immortelle. Moi, c'est fait :-)

Nuxe & Moi

Y'a t'il des fans de Nuxe dans la salle ?! Moi j'aime beaucoup la marque en laquelle j'ai confiance même si je n'en achète pas beaucoup. Cependant, ma boite mail est souvent sollicitée et je résiste tant que je peux à la tentation......... Mais jusqu’à quand ? En ce moment et jusqu'au 11...

Pulpe de vie

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parler du lait corps hydratant et auto-bronzant pulpe de vie. Ayant été déçue auparavant par d'autres type de produit de ce genre et nous sommes bien nombreuses dans ce cas je pense, je me suis dis allé tiens je vais tenter celui là. Il faut...

Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler...

Déo

Petite question... Etes vous plutôt déo à bille ou déo à spray ? Ne pensez vous pas que les déo à billes sont moins agressifs pour la peau et plus naturels ? Je vous demande ça car il me semble que les spray seraient plus néfastes à la santé et notamment les déodorant anti transpirant...

Savez vous...

Combien de temps une femme consacre à se maquiller dans sa vie ?! Petite idée ? Non... Oui.. peut être... ? Et bien, mesdames, mesdemoiselles, ( messieurs ?! ) , une femme passe un an et 3 mois à se maquiller au cours de sa vie. Voila pour l'info du soir mais si vous étiez devant M6 tout à...

D&G

Ca y'eh je l'ai trouvé sur Kalista parfums et à très bon prix ! Vous connaissiez ? Ca à l'air très bien et en plus c'est une société qui se trouve pas très loin de chez moi en Bourgogne donc que demander de plus :-) Bonne soirée à toutes Oh lala je découvre avec stupeur qu'un de mes...

Nina Ricci

Avis aux collectionneuses !! Une boite vide ok mais pas n'importe laquelle quand même. Si elle vous intéresse faite moi signe car je m'en débarasse

Nail growth miracle

Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis à ongle de Sally hansen, le nail growth miracle. Vous l'avez déjà utilisé ? N'en pouvant plus des mes ongles "papier de cigarette" depuis plus de 6 mois j'ai décidé de mettre enfin le prix dans un vernis et j'ai opté pour...

Masque Sephora

Connaissez vous le masque à l'hydrogel sous forme de patch Sephora ? Je l'avais eu en cadeau pour mon anniversaire par Sephora et depuis le temps qu'il était dans ma salle de bains je me suis dis qu'il fallait peut être que je le teste ! Je ne m'attendais pas à ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne