twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Le calendrier BA

Le voiçi le voilà reçu dans ma boite aux lettres ce matin, l'agenda BA 2012. Bon, en fait je dois avouer que je suis un peu déçue car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit petit comme ça. J'aurais peut être due regarder les dimensions avant me direz vous !! Je me dis que des...

Cadeau BA

Je viens de la recevoir !! Mon huile sensorielle aux trois fleurs de Liérac !! Merci BA, j'ai hâte de la découvrir !! J'adore cette marque, je la trouve d'une grande qualité. Hélas je ne l'utilise que rarement à cause de son prix donc encore une fois merci à BA pour ce...

Make a wish

Aujourdh'ui alors que j'étais totalement absorbée par mon travail... je me suis évadée et l'idée d'un voeux m'est soudain venue à l'esprit, la comme ça : ETRE INVISIBLE ! Oui bon y'en a qui veulent que ça être vu, reconnu etc etc Mais être invisible ca aurait...

Catalogue Cadeau

HELP ! J'ai besoin de votre aide car j'hésite entre 2 produits sur le catalogue : La crème Anti rides jooves et le sérum visage de ma marque MTX. Je suis allée faire des petites recherches et j'ai vu sur la crème Jovees que c'était destinée pour les peaux normale à sèches...

Catalogue Cadeau

Bonsoir les filles, quoi de neuf ? Vous avez vu les nouveautés dans le catalogue BA ? Moi j'ai repéré une nouvelle crème anti rides qui à l'air pas mal même si y'a pas encore d'avis dessus. J'ai aussi découvert avec grande déception que la crème saisona que je...

Horoscope

Ah il est trop fort mon horoscope BA, J'adore ! En général j'y crois pas du tout mais la il est bien parlant.. Et j'ai très envie d'y croire cette fois ^^ Vous le regardez de temps en temps ? Vous en pensez quoi ? PS: Suis Capricorne

Nouveautés

Bonsoir les filles, vous allez bien ? Je viens de découvrir les nouveautés catalogue.. Vous en pensez Quoi ? Je suis intriguée par les parfums Fragonard et surprise qu'il y'en ai un disponible pour environ 1400 points. Vous connaissez ? J'aimerais bien le sentir mais je ne sais pas...

: (

Je suis trop déçue.. Je me faisais une joie de commander à nouveau la super crème Annayake et j'apprend qu'il est impossible de commander 2 fois le même produit sur BA !! Snifff et resniff car vraiment ell est trop géniale cette crème. Tampis ça me fera découvrir un autre produit...

Help

Oh les filles j'ai besoin de votre aide ! Cela fait des mois que j'essaye de passer commande chez Daneil jouvance par le net mais pour une raison inconnue mes identifiants ne sont pas reconnu et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Ca fait des mois que j'en parle à...

cadeaux BA

Je viens de recevoir mon parfum " entre filles " et je dois avouer que je suis bien déçue ! Je n'aime pas du tout l'odeur, c'est le style de parfum qui ne me convient pas du tout et pourtant j'avais bien regardé sa composition et les avis Ba mais vraiment.. Tous ces points pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne