twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler...

Déo

Petite question... Etes vous plutôt déo à bille ou déo à spray ? Ne pensez vous pas que les déo à billes sont moins agressifs pour la peau et plus naturels ? Je vous demande ça car il me semble que les spray seraient plus néfastes à la santé et notamment les déodorant anti transpirant...

Le petit Marseillais

Aujourd'hui je découvre un nouveau produit anti cellilite. C'est l'huile anti cellulite tonifiante à l'huile essentielle de citron et anis étoilé de chez le Petit Marseillais. Pour l'instant je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'a l'avenir j'essayerais. Si...

Cadeau trouvé

Ca y'eh je me suis enfin décidée et j'ai acheté le cadeau de mon amie. Je lui ai pris un soin gommage + modelage du corps relaxant. Le genre de cadeau que j'aimerais qu'on m'offre à moi !! Je lui avais déjà offert un joli bouquet chez " au nom de la rose ". J'ai peur...

Bon plan

Innovation dans les laboratoires Daniel Jouvance et surtout cadeau cadeau si vous passez commande, le baume précieux sublimateur corps pour nourrir sublimer la peau, et lui donner des reflets satinés et réhausser son éclat. Alors forcément même si j'ai besoin de rien je vais bien trouver...

Parfum Expeau 2

Connaissez vous ce parfum ? Moi je connaissais le premier mais j'avais pas forcément accrochée même si tout le monde me disais que je sentais bon. J'ai il y'a déja un moment fait l'acquision de celui la mais pas encore essayée, si vous l'avez déja eu j'aimerais bien...

Amor Amor Sunrise

Nouveau ! Edition Limitée 2009 ! Amor Amor Sunrise de Cacharel est un cocktail explosif pour un été torride. Les premiers rayons de soleil, annonciateurs d'une journée chaude et sensuelle, se lèvent sur l'horizon... Un cocktail frais, pétillant et enivrant s'impose. Succombez...

5 astuces anti coup de blues du dimanche soir

Optez pour la version cinéma . Rien de tel pour se changer les idées que de plonger dans celles des autres, dans la quiétude d'une salle obscure. Dépaysement garanti. La séance de 18h est idéale : elle vous permet de profiter de votre soirée sans rentrer trop tard. Vous aurez ensuite...

Bonne fin d'année !

Oui oui j'ai conscience que ce genre d'endroit n'est pas idéal pour les petits budgets. Je ne pense pas avoir la chance un jour de connaitre cet endroit mais ca fait du bien de rêver, NON ? Sinon les miss je vous souhaite de passer un super réveillon, et faites gaffe au verglas ! A...

Le rire

Votre dernier fou rire alors ? c'était quand et pourquoi ? Moi c'était cet après midi avec une copine à 40 mètres du sol.. dans une grande roue ! Depuis le temps que je voulais monter la dedans, et bien aujourdhui fut my first time. La peur nous a déclanché un rire nerveux, surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne