twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

And the winner is....

ME !!!! Mais de quoi elle parle ?!! Eh bien je viens vous parler dans ce post d'un joli cadeau que j'ai eu l'occasion de gagner lors d'une soirée filles. Cette soirée s'est déroulée sur Dijon et je ne sais pas si elle existe dans d'autres villes. Le principe des ses soirées qui ont lieu tous...

La fièvre achteuse...

la catastrophe quoi ! Après des achats compulsifs la semaine dernière et la promesse que cela ne se reproduirait pas et après aussi une belle contravention qui m'a fait promettre aussi que je mangerais désormais des patates jusqu'a l'année prochaine, il a fallu que je finisse par...

Belle surprise

Ah moi qui n'aime pas les dimanches je dois dire qu'aujourd'hui je suis gâtée ! BA m'informe que j'ai été sélectionnée pour tester le parfum Corinne de Farme : Leçon de séduction n°2 Je suis ravie :-) J'ai hâte de le recevoir et de vous en parler. Un grand merci à...

Sweet heart

Les filles, j'ai besoin de votre aide.. laquelle pourrait me dire comment on fait des petits coeur sur internet avec son ordinateur ? Habituellement je fais un copier coller à partir de word mais la j'ai une version de word sur laquelle je n'y arrive pas et je me demandais si...

Vacances

Y'a t'il des BA en vacances en ce moment qui comme moi dépriment à cause de la météo ?? Je pars du côté de l'atlantique en étant persuadée que j'y trouverais plus de soleil qu'a Dijon.. eh ben c'est raté. Les vacances étaient bien maussades et ça va continuer...

Citation de moi !

" Le travail c'est la santé.... Ouais ben faire la grasse mat' aussi le dimanche matin !! " Courage à toutes celles qui bossent comme moi

Conseil du soir !!

Ah les filles ne jamais mais au grand jamais faire la même erreur que moi !! ( peut être suis je la seule à être stupide sur ce coup là lol ) Ce soir je vous parle d'épilation. Je n'étais pas grand fan des esthéticiennes jusqu'à ce que j'essaye bien sûr et que je me rende...

Come back ?

Me voilà que je me remanifeste.. eh oui j'ai honteusement abandonné BA ces derniers temps mais je reviens pour celles qui se souviennet encore de moi, lol que je suis toujours là !!! J'ai envie de faire quelques articles sur mes pensées journalières et j'aimerais avoir les vôtres...

Résultat des courses

Serait mon intention d'être la première à l'ouverture des portes des magasins ce matin qui m'a fait fermer les yeux à 2H du mat et les ouvrir en pleine forme à 6H du mat ?! C'est bien la première fois que je décide de me lever ( sans broncher ) pour les soldes ! Ah mais...

Il n'est jamais trop tard..

Pour vous souhaiter une Bonne Année !! Tous mes voeux à toutes les BA et tout et tout et tout mais surtout, gardons à l'esprit que ce qui compte c'est le bonheur et c'est surtout sa quête en toutes circonstances.. Essayons d'être moins centrés sur notre petit nombril et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne