twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Nouveauté pour les papilles

Avis aux gourmandes et amatrices de nouveautés.. J'ai découvert au hasard d'un rayon chocolats et autres gourmandises gourmandes lol Le galak aux spéculos !! Oui oui !! C'est peut être pas nouveau vous me direz, je sais pas en fait ça faisait une éternitée que je...

Au secours.. crumble à la dérive !!

Avis aux cuisinères.. je suis à la recherche d'une recette de crumble salé.. il se trouve que j'ai voulu faire un crumble tomate et mozza et pour faire la pate à crumble j'ai utulisé les même dose de farine, beurre et j'ai remplacé bien sur le sucre par le sel ( c'est pas...

Muffins tout faciles !

Ingrédient dans le bocal : 150g de farine 60g de sucre en poudre 1/2 sachet de levure chimique 60g de gros morceaux de chocolat noir 40g de noix de pécan 1 pincée de sel un sachet de sucre vanillé Ingrédients liquides à rajouter quand vous voulez vous régaler 60g de beurre fondu 1 oeuf 120ml...

Cake au pop corn et caramel

Pour 8 personnes : 140 g de beurre fondu 60 g de sucre glace 2 cuillères à soupe de sirop d’érable 2 oeufs 40 g de lait 160 g de farine 1/2 sachet de levure chimique 50 g de maïs à éclater 200 g de sucre 1 cuillère à soupe d’huile 5 cl de crème fraîche liquide Préparation : 10 mn...

Recette

Certaines me diront surement que c'est original mais trop compliqué à faire et je serais totalement d'accord avec elles ! C'est joli, ça fait envie, mais je pense que les mauvaises cuisinières comme moi devraient peut être s'abstenir Pour 10 personnes : Biscuit : 8 blancs...

Fondant Black and White Saint-Valentin

Facile Pour 2 personnes : 50 g de chocolat -noir/' target='_blank'> chocolat noir 50 g de beurre 2 oeufs 75 g de sucre 25 g de farine chocolat de couverture noir et blanc Préparation : 10 mn Cuisson : 15 mn Repos : 0 mn Temps total : 25 mn Facile Pour 2 personnes : 50 g de chocolat...

Le tiramisu

Préparation : 15 mn Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros oeufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café noir non sucré - 30 g de poudre de cacao amer Préparation : Séparer les blancs des jaunes. Mélanger...

La gourmandise

" La gourmandise commence quand on n'a plus faim". Lettres de mon moulin (1866) Citation Alfred de Musset

Crème glacée à la noix de coco

Préparation : 5 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 5 mn Pour 10 personnes : 1 boîte de lait de coco (400 g) 1 boîte de lait concentré non sucré (415 g) (ou sucré mais dans ce cas, n'ajoutez pas le sucre) 4 cuillères à soupe de sucre ou 2 cuillères à soupe de fructose (sauf...

Fraises au deux chocolats

Pour 6 Personne(s) Coût de la recette : Niveau de difficulté : Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 min Temps de repos : 20 min Ingrédients pour Fraises aux deux chocolats 30 grosses fraises 200 g de chocolat noir à 52% de cacao 200 g de chocolat blanc 20 cl de crème fleurette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne