twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers

And the winner is....

ME !!!! Mais de quoi elle parle ?!! Eh bien je viens vous parler dans ce post d'un joli cadeau que j'ai eu l'occasion de gagner lors d'une soirée filles. Cette soirée s'est déroulée sur Dijon et je ne sais pas si elle existe dans d'autres villes. Le principe des ses soirées qui ont lieu tous...

Collectionne moi !

Bonsoir à toutes, Je fais une tentative ce soir de trouver des BA qui collectionneraient les bouteilles de parfums afin que celles ci ne partent pas à la benne ! Je fais du tri, beaucoup de tri et cela me fait un peu mal au cœur de laisser toutes ces bouteilles à la destruction alors si il y'a...

Et vous, vous hurlez aussi ?

Alors est ce que vous aussi vous avez le virus Zalando ? Si oui, depuis combien de temps ça dure ? Si non, en avez vous peur ou pensez vous être totalement immunisées ? Pour le savoir : www.zalando.fr Soignez vous bien !!

Nini Soyo

Avez vous déjà entendu parler de cette marque ? J'ai fait la connaissance récemment d'une personne qui crée sa propre ligne de sacs à mains et accessoires qu'elle fait dessiner par une "designeuse" et qu'elle confectionne elle même. J'ai dernièrement passé une commande...

Un peu de beauté dans ce monde de brutes !

" Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continurais d'être moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait un parfat étranger : je ne semblerais plus en faire partie." Les hauts de Hurlevants, Emily Bronte

La fièvre achteuse...

la catastrophe quoi ! Après des achats compulsifs la semaine dernière et la promesse que cela ne se reproduirait pas et après aussi une belle contravention qui m'a fait promettre aussi que je mangerais désormais des patates jusqu'a l'année prochaine, il a fallu que je finisse par...

Belle surprise

Ah moi qui n'aime pas les dimanches je dois dire qu'aujourd'hui je suis gâtée ! BA m'informe que j'ai été sélectionnée pour tester le parfum Corinne de Farme : Leçon de séduction n°2 Je suis ravie :-) J'ai hâte de le recevoir et de vous en parler. Un grand merci à...

Platon

" Il est absurde de s'ignorer soi même quand on veut connaître tout le reste... "

Citation Tibétaine

" Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne