twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Famille

Hymne à nos mamans

A 3 ans maman je t'aime" à 10 ans"Maman n'importe quoi !"à 16 ans" ma mère m'ennerve"à 18 ans"je veux partir de cette maison"à 25 ans"maman t'avais raison"à 30 ans"je veux retourner chez ma mere"à 50 ans"je ne veux pas perdre ma mere"à 70 ans"je donnerais n'importe quoi...

Humm

Alors ce week end de pâques ? J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Moi boulot boulot tout le week end et je suis crevée, et en plus j'ai pas pu manger de chocolat car mon estomac me joue des tours en ce moment et je ne peux pas avaler grand chose mais pas grave c'est...

Un classique revisité

Saint-honoré fraise-yuzu de Lenôtre Chez Lenôtre, à l'occasion de la fête des Mères, l'intemporel saint-honoré se pare de rose avec une compotée aux deux fraises, une crème fouettée à la fraise et des choux à la crème vanille de Madagascar. Ce dessert est relevé d'une...

Une grande pensée..

Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourrir ou ne meurt que pour renaître

Un tout petit ange

Je vous présente mon petit prince, Nathan, mon filleuil. Il est si mignon, si calme.. que ca me donne envie de faire le même ! Je suis une marraine comblée Bonne fin de week end à vous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne