twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Beauté › Général

Nuxe & Moi

Y'a t'il des fans de Nuxe dans la salle ?! Moi j'aime beaucoup la marque en laquelle j'ai confiance même si je n'en achète pas beaucoup. Cependant, ma boite mail est souvent sollicitée et je résiste tant que je peux à la tentation......... Mais jusqu’à quand ? En ce moment et jusqu'au 11...

Savez vous...

Combien de temps une femme consacre à se maquiller dans sa vie ?! Petite idée ? Non... Oui.. peut être... ? Et bien, mesdames, mesdemoiselles, ( messieurs ?! ) , une femme passe un an et 3 mois à se maquiller au cours de sa vie. Voila pour l'info du soir mais si vous étiez devant M6 tout à...

Les cosmétiques design Paris

Bonsoir les filles, Connaissez vous cette nouvelle marque qui se développe chez Carrefour ? En tant que fidèle cliente de cette chaine de magasin j'ai bien sûr eu de la pub sur une offre du moment qui concerne l'offre d'un produit au choix pour l'acaht de 2 produits dans la...

Nuxe

Nouveauté chez Nuxe ! L'aventure prodigieuse continue avec le parfum appelé "PRODIGIEUX" Je suis très curieuse de le tester. Vous saviez que la marque avait produit son propre parfum ?

Vitrine alléchante

A Munich il savent donner l'eau à la bouche et faire de l'humour ou plutôt du marketing disons, avec au lieu d'une cerise sur le gâteau, un sac Louis Vuitton !!!

Test produit

Il y'a des matins qui commence par une bonne nouvelle ! J'ai été selectionner pour participer à un test produit : le Hydra feller des laboratoires Filorga J'ai hâte de le recevoir car ce produit à l'air d'être prometteur Vous connaissez cette marque ?

Escada

Connaissez vous ce parfum ? c'est "incredible me" d'Escada. Comme j'aime beaucoup cette marque j'ai commandé à l'aveugle ce parfum par correspondance et je ne suis pas déçue. Ca ne ressemble pas au style Escada que je connaissais mais il se porte bien. Que pensez vous de la...

Cadeaux CCB

Bonsoir les filles, Etes vous cliente des créateurs de beauté et produits Agnès B et si oui êtes vous au courant de l'offre du moment ?? Plusieurs cadeaux, un choix à faire entre : une jolie besace, un eye liner ou bien un cadeau surprise d'une valeure de 49€ Je n'ai pas besoin...

Le shampooing sec

Bonsoir les filles ! Connaissez vous ou avez vous déjà utilisé un shampooing sec ?? Moi je le fais régulièrement et j'avoue que c'est génial. Quand les cheveux commencent à graisser ou à devenir tout raplapla ou bien qu'ils prennent les odeurs ( resto, fumée etc ) quelques...

a.b.c ... Agnès B !

" Se maquiller, c'est aimer changer, se renouveler, s'amuser à être différente, surprenante, très habillée un jour, très naturelle le lendemain. Dans l'idée de ne pas être tous les jours la même." Agnès B. En ce moment le club des créateurs de beauté nous gâte avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne