twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Humour

Un régal de saint valentin ?

Bon ben comme mon précedent post vous as plu j'espère que celui là aussi^^ Ils ont de l'imagination chez carrefour n'est ce pas ?? Merci les filles pour vos com mais dites vous n'avez rien remarqué ?? y'a rien qui vous choque ?!!

Troc/Vente

Je continue mon troc et vous propose aujourd'hui une trousse cacharel que j'ai acheté avec le coffret Amor Amor.. Bonne soirée les miss

Histoire de doigté !

C'est rigolo tout plein je trouve, hein que c'est vrai ;) !!!!!

Allé une gentillette :-)

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ... > > > Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampoing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits ! Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : > > > "Donne plus...

Petite devinette

Je suis une plante sur laquelle je peux marcher sans jamais m'écraser... je suis ?? Réponse en image

lol

Que fais un crocodile quand il rencontre un autre crocodile ??? Il l'accoste !

Un peu d'humour..

Fée et rat > > > > Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées: > > Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger , Fée les courses et Fée pas chier...... > > Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : > > Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des...

Recette

Pour les pros de la cuisine. Toujours aussi bon à relire.. A lire jusqu'au bout ! RECETTE DU POULET AU WHISKY Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne