twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Mode

Et vous, vous hurlez aussi ?

Alors est ce que vous aussi vous avez le virus Zalando ? Si oui, depuis combien de temps ça dure ? Si non, en avez vous peur ou pensez vous être totalement immunisées ? Pour le savoir : www.zalando.fr Soignez vous bien !!

Bravo Zalando

Eh bien oui je vous recommande ce site car pour l'avoir testé je ne suis pas déçue du tout ! Mes jolies bottes sont belles et bien jolies en réalité aussi et côté taille et confort c'est impec ! La livraison rapide et pratique et tout est simplifié pour pas se prendre la tête. Que...

Zalando

Vous allez hurlez de plaisir qu'ils disent ?!!!! C'est ce que je verrais une fois que j'ai reçu ma commande ! Une première pour moi sur ce site. Je ne sais pas ce que ça va donner mais le port et le retour gratuit c'est quand même un sympathique concept ;) y'a t'il des...

3 suisses

Coucou tout le monde ! Je passe encore une fois en coup de vent pour avoir recours à vos conseils et à vos goûts vestimentaires. Que pensez vous de cette veste ?? Je l'ai acheté aux 3 suisses et je l'aime beaucoup car elle est super chaude et en ce moment c'est vraiment du bonheur car je la met...

Quelle

Un passage éclair pour signaler à mes fidèles BA que malgrè mon absence prolongée je suis toujours là ;) Ma semaine est assez chargée, notamment en concert... Vendredi : -M- à Dijon / et la semaine pro Mardi SHAKIRA à lyon / Jeudi K'S Choice à Toulouse .. Ce ne sera d'ailleurs pas...

LMV

Bonsoir les filles. Je sais pas vous mais moi je fais noel avant l'heure ! Vous connaissez la marque La mode est à vous ? Un nouveau magasin vient d'ouvrir chez moi et comme je suis fan et bien j'ai déjà fait des folies notamment avec ce manteau en laine bouillie. Un peu cher.. mais...

Encore des affaires..

Coucou les filles. Comment trouvez vous cet ensemble ? Moi perso j'adore ! Petit hic : j'ai acheté celà il y'a quelque temps car j'ai eu un coup de coeur pour ce mélange de dentelles et cette imitation satin aux couleurs superbes. Comme toujours quand j'achète quelque chose...

Voici venu le temps des kickers !

J'ai reçu ma commande 3 suisses en ésperant qu'elle ne me convienne pas et qu'ainsi je pourrais ne pas dépenser d'argent. Bizarre me direz vous. Ca vous arrive pas vous ? En tout cas maintenant que j'ai essayé ces jolies bottines je ne peux plus les quitter. Je crois même...

1 er octobre 2010

Miss Promod est de retour ! hihi J'ai encore fait de belles découvertes ce soir. Evidemment à chaque fois que je suis sur hotmail faut toujours qu'il y'ai une fenêtre avec de la pub ( 3 suisses, redoute, promod etc ) donc je viens de tomber sur ce gilet que je trouve pas trop mal et...

Affaire à faire ;)

Bonjour à toutes J'ai mis ce Top rose en vente sur le bon coin car je me rend compte que je ne le porterais jamais ! Mais si toutefois il vous plait je peux aussi vous faire un bon prix, alors faites moi signe si ça vous intéresse. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne