twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Beauté › Soins

Pulpe de vie

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parler du lait corps hydratant et auto-bronzant pulpe de vie. Ayant été déçue auparavant par d'autres type de produit de ce genre et nous sommes bien nombreuses dans ce cas je pense, je me suis dis allé tiens je vais tenter celui là. Il faut...

Masque Sephora

Connaissez vous le masque à l'hydrogel sous forme de patch Sephora ? Je l'avais eu en cadeau pour mon anniversaire par Sephora et depuis le temps qu'il était dans ma salle de bains je me suis dis qu'il fallait peut être que je le teste ! Je ne m'attendais pas à ça...

Douglas

J e voudrais vous parler ce soir des produits Douglas et notamment de la crème pour le corps framboise et mures. On me l'a offert pour mon anniversaire et je me languissais de l'essayer. Grande déception... Le packaging est très gourmand et donne très envie mais pour ce qui est de...

Caudalie Offre spéciale

Il vous reste quelques heures pour découvrir le cadeau offert pour tout à achat sur le site : caudalie.com Un joli sac en cadeau et c'est jusqu'au 31/03. Je viens de le découvrir donc c'est un peu tard mais sait on jamais si vous voyez ce message à temps et que vous êtes...

Pulpe de vie

Je viens de découvrir la marque "Pulp e de Vie" vous connaissez ? J'ai acheté cet hiver le lait nacré hydratant d e cette marque à base de cassis et pamplemousse . 99,2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 51,3% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture...

Chocolat thérapie ?

Le chocolat, vous l'aimez comment ? J'imagine que rare sont celles ou ceux qui font la fine bouche quand on parle de chocolat et autres confiseries du genre non ??!! Et un masque au chocolat, qu'en diriez vous ? J'en achète de temps en temps lorsque je vais en Allemagne car là bas...

Troc again troc de fin de semaine !

Liner fidelity d'Agnès B. Il est waterproof, il est originalet il peut être vôtre ! :-)) Ah oui il est aussi quasi neuf car je ne met plus d'eye liner

Daniel jouvance

Aujourd'hui je voudrais vousparler d'omégacéane, ma nouvelle crème dont voiçi le descriptif. Source texte : www.danieljouvance.com Pour une nutrition intense, immédiate et durable Avec sa nouvelle formule aux Omegas Marins 3 et 6, à l’Huile de Coton et à l’eau Physiomarine®...

Pierre Ricaud

Pierre Ricaud nous gâte en ce moment avec ses crème de nuit ou crème de jour en cadeau. En ce moment "essence de jour" d'une valeur d'environ 70€ gratuit pour toute commande et les frais de ports offerts en tapant le code : FETE Petite déception concernant le peeling éclat. Vous...

Pierre Ricaud

Bonjour les filles, Aujourdh'ui je voudrais vous parler d'un produit ( en attendant mon avis sur l'huile Liérac ) d'une crème de nuit " Essence de nuit " qui est pour moi formidable et dont je ne saurais plus me passer ! Je l'avais eu en cadeau lors d'une commande internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne