twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Un peu de beauté dans ce monde de brutes !

" Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continurais d'être moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait un parfat étranger : je ne semblerais plus en faire partie." Les hauts de Hurlevants, Emily Bronte

Platon

" Il est absurde de s'ignorer soi même quand on veut connaître tout le reste... "

Citation Tibétaine

" Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien "

11/09/11

Quatre choses que tu ne peux pas récupérer : > Le caillou --- après l'avoir lancé > Le mot --- après l'avoir dit > L'occasion --- après l'avoir manquée. > Le temps --- après qu'il soit passé

That is the question..

" Faut il vivre pour aimer, ou aimer pour vivre.... ??? " Les filles ça vous inspire quoi tout ça ? Le débat est ouvert !! :-))

04 août 2010

"Apprend à écrire tes blessures dans le sable et tes joies dans la pierre "

Méthode coué

Connaissez vous cette méthode ? Emile Coué ou le père de la pensée positive qui est en fait à l'origine de "l'effet placebo" Grâce à l'autossugestion il accomplit des guérisons. Il est à l'origine de grandes pensées comme celle-ci : "Ayez la certitude d'obtenir ce que...

Boris Cyrulnick

" Pour trouver le bonheur il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix, il faut plutôt chercher comment, et grâce à qui l'on pourra le surmonter.."

30..

30 ans ... Bon ben ça c'est fait !! "A vingt ans, la volonté est reine ; à trente , c'est l' esprit ; à quarante , le jugement ." "Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l' énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante , on découvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne