twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Pensée du soir

Les belles j'espère que votre première semaine 2011 s'est bien passée. J'imagine que celle qui arrive va réjouir toutes les accro des soldes !! Bon shopping

N'est ce pas ??

" La vie est belle quand on a décidé de la rendre belle par soi-même, mais elle ne l'est pas si on la vit juste pour suivre son cours. Alors la on l'a subit et notre bonheur forcément se décline.. "

29 août 10

" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'acroitre " Jules Barbey D'aurevilly

26 juin 10

" Même si je conjuge ma vie à tout les temps, à tous les modes, manquera toujours le mode d'emploi "

De Musset

" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aimé. "

Pas faux..

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. Georges Courteline

Proverbe

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander

...

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir - Simone DE BEAUVOIR

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne