twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Historique

SAINT VALENTIN (D'après un article paru en 1876) L a vertu de saint Valentin, prêtre, était si éclatante, et sa réputation si grande dans la ville de Rome, qu'elle vint à la connaissance de l'empereur Claude II, qui le fit arrêter, et, après l'avoir tenu deux jours en...

Twilight

Si jamais vous êtes intéressées par le tome 4 de twilight "révélation".. J'ai l'intention de le revendre chez Gibert joseph comme je le fais souvent pour de nombreux bouquins une fois que je l'est ai lu mais je pense à vous avant à tout hasard. Je le ferais 8€ au lieu de 18€...

La vie..

" La vie ne se compte pas en respiration mais par les moments qui t'ont coupé le souffle "

17/12/09

" Quand on est aimé on doute de rien, Quand on aime on doute de tout.."

Citation

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander

1 er novembre 2009

" ON DEVRAIT TOUJOURS SE VOIR COMME DES GENS QUI VONT MOURRIR LE LENDEMAIN. C EST CE TEMPS QU ON CROIT AVOIR DEVANT SOI QUI VOUS TUE "

Musso

Mon livre du moment. Comme tous les autres de cet auteur, on est transporté du début à la fin !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne