twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Stars / People

Desperate Tonight !

Dites, dites, dites les filles je viens de voir que c'était le retour des desperate ce soir !!!! Mais c'est la nouvelle saison ou c'est de la rediff ?? Dans tous les cas c'est cool et ca va changer de tous les NCIS et compagnie ! Z'êtes pas d'accord ?!!

Un balcon sur la mer

Je voulais le voir depuis un moment alors je me suis dépéchée avant qu'il ne soit plus à l'affiche et je ne regrette pas du tout. Jean Dujardin, un acteur exceptionnel. Je me suis sentie portée par cette histoire comme si c'était la mienne. Très émouvant. Pour celles qui...

Lilli wood and the pricks

Depuis que je les ai vu en concert, je suis devenu Fan de ce groupe. En fait c'est en me balandant dans les rues de Dijon que je voyais leur affiches de concert et je trouvais sympa l'affiche alors ma curiosité m'a fait aller sur deezer pour écouter qu'est ce que c'était que...

Waka waka

C'est le jour J. Ce soir direction la halle Tony garnier pour le concert de Shakira ! J'espère être bien placée mais à l'heure à laquelle j'arriverais je pense que la fausse sera déjà bondé. mais bon, cela ne m'empechera pas de faire quelques déhanchés ;)

Une petite fessée :)

Reconnaissez vous ce joli couple ?? hihi La photo est un peu petite, dommage d'ailleurs car je la trouvais sympathique. C'est bien notre Chichi avec Bernadette ! Pourquoi ce post ? Simplement pour vous dire que je l'ai vu à St tropez pendant mes vacances, en chair et en os. Oui je sais...

Je suis gaga !

C'est ki ki ki va aller voir LADY GAGA en Décembre à Bercy ??? C'est BIBI !!!!! La première et dernière fois qu'on m'a offert une place de concert à 100€ je me suis demandée comment on pouvais mettre autant d'argent la dedans, mais la, la passion dépasse la raison et...

Eurovision

Alors alors, y'a t'il des BA devant l'eurovision ce soir ? Si oui, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! C'est la première fois je crois que je regarde du début ( surement pas jusqu'a la fin ! ) et je trouve ça vraiment nul ! C'est kitsch, c'est too much...

Mozart !!!

Dans quelques heures je serais confortablement installée ( j'espère ) face à la scène du Zénith de Dijon pour découvrir le spectacle de Mozart l'opéra rock. J'avais envie de me faire ce petit plaisir et je pense que je ne le regretterais pas, en plus je suis presque au premières...

devinette

Salut les filles !! Reconnaissez vous ce sublime, cet incroyable sexy men sur lequel je ne peux m'empecher de fantasmer ??!! Hihihi Vous voulez un indice... il sort avec une célèbre actrice qui est un peu plus agée que lui.. Ahlala il me rend folle ce gars !

Gad

Qui a regardé le sublissime Gad elmaleh hier sur TF1 ? Il m'a fait bien rire en tout cas. Un bon moment passé

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne