twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Lush me !

Spéciale dédicace aujourdh'ui à ma "BAMIE" qui se reconnaitra ;) et qui m'a offert un joli cadeau en m'offrant un soin pour les mains ainsi qu'un qu'un savon Lush. Tous les 2 sont à croquer ! Enfin on en mangerait presque mais j'aurais peur de faire des bulles hihi Le...

Amies du soir, bonsoir...

" Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer ses défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens..."

15 Août...

Jeune fille travaillant 15 Août par un temps superbe et ensoleillé, cherche autres jeunes filles travaillant 15 Août pour... compatir ensemble !!!!!

Week end

Quelques belles pensées : Après le verbe aimer, le plus beau mot au monde est le verbe aider. La douceur des mots, des paroles est si bonne à lire ou à entendre qu'il faut essayer de s'en imprégner pour que notre journée soit belle et des plus douces. Irradions l'amour tout autour...

Bonne année

Merci à toutes pour m'avoir souhaitée une très bonne année. Je vous souhaite à mon tour beaucoup de bonnes choses pour 2009 et que cette anné vous comble à tous niveaux. Je pars demain en week end prolongé alors je vous dis à très bientôt pour prendre de vos nouvelles. Bisous tout...

Bon lundi

C'est reparti .. Bon courage à toutes pour démarrer cette nouvelle semaine. Moi je cherche le courage car je fais dans la démotivation totale ces derniers temps. Dur Dur.. Ma mission du jour : acheter une bouilllote car mes pieds sont tellement glacés que la nuit que je met des heures à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne