twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Articles de feelyn21 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Photos vacances

Mais qui est cette demoiselle haut perchée sur ce rocher ? Qu'on appelle le pic de l'aiguille si mes souvenirs sont bons. A théoule juste à côté de l'appart dans lequel j'étais il y'a un peu plus d'une semaine maintenant. Je continue mes posts photos souvenirs pour ma...

Amy winehouse

Voici la chanteuse.. pas vraiment en chair ni en os puisqu'elle est en cire. Pas mal non ? C'est une photo prise au musée de Madame Tussaud à Londres. Une des célébrités les plus ressemblante que j'ai pu voir la bas

Téléphone original

ALLO ? LE TELEPHONE ROSE ??? HIHIHIHIHIHI.... Petite photo pour vous montrer à quoi ressemble les téléphones en Allemagne. Moi qui raffolle du rose j'étais au comble du bonheur ! Après les cabines rouges à Londres.. ca change !!

Mais ou suis je ?

Photo Rien que pour toi Shana !! Alors ? On parlais de la même chose ?? Mdr Bisous

weed end la suite

Samedi ! Petit tour du coté de Piccadilly circus, mitraillage photos en bonnes touristes que nous sommes et direction Buckingham palace pour voir the royal guard !! Domage que nous ne sommes pas arrivées plus tôt car on pas bien pu voir le déroulement mais on à quand même pu avoir un aperçu...

mon week end

Comme promis je reviens sur mon week end pour vous raconter un peu comment ca c'est passé. Alors vendredi, après un long stress dans le tgv qui avait pris presque 20 minutes de retard, la peur de pas arriver à temps pour changer de métro et de louper l'eurostar, après avoir courue...

Come back

Hello les girls ! Vous allez bien ? Me voila de retour après un week end riche en découvertes après avoir vistée Londres, Paris.. Ce fut rapide mais intense ! je prendrais le temps de vous raconter tout ça bientôt car aujourdhui j'ai hiberné toute la journée et suis encore bien...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne