twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Les articles de sab57

pass bien...

Bonjour les ba ca va bien? moi pas trop....j'ai mal dormie,j'ai trop mal à la gorge!! et ce matin j'ai attrapé une bonne cystite qui me fait très mal!!! c'est terrible çà!!! ce n'est pas la première que j'attrappe! je file à 9h à la pharmacie pour qu'elle...

mardi ensoleillé

coucou les ba vous allez bien? désolé hier je n'ai pas pu passer sur les blogs.. aujourd'hui on a un beau temps ensoleillé,mais du coup quelques coccinnelles sont revenues nous envahir grrrr!!!!! Mattéo est toujours bien pris...je le garde au chaud à la maison. c'est les vacances...

lundi

bonjour les ba ca va bien? moi oui il fait tout gris ce matin...c'est humide! hier on a passé une excellente journée pour l'anniversaire de mon homme!,il a été gâté!! je lui ai offert une belle veste en cuir! mes gâteaux etaient bon j'ai fais un aux pommes et un marbré et une...

anniversaire!

bonjour les ba vous allez bien? moi ca va bien; aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri!! je vais lui preparer 2 gâteaux!! un marbré et un aux pommes!! (merci Sand!) Donc cet après-midi on aura de la visite ma belle-mère et des amis. Hier soir on etait invités chez des amis...

dernier jour d'école!

Coucou les ba vous allez bien? ca yé aujourd'hui c'est les vacances scolaires! ça va leur faire un bien fou! ca va le temps est moins froid quand même..... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et dimanche celui de mon homme,donc ce matin je file acheter 2cadeaux,pour...

coucou

Bonjour les ba ca va bieen? alors oui ca yé je suis allée chercher mon chèque,je vous rassure non je ne suis pas encore riche lol car j'ai gagnée 501€ ! et oui au dessus de 500€ il faut aller dans un centre de paiement,alors voilà....en fait c'est grâce au jocker!! j'ai eu les...

bonne nouvelle!!!!

coucou les ba!! il fait encore bien froid aujourd"hui!! aujourd'hui ménage lol pour pas changer...par contre j'ai une bonne nouvelle,je dois allée à la française des jeux lol j'ai gagnée un gros gain à l'euromilion!!! quand j'ai passée le ticket le mec ma dit c un gros...

dimanche repos!

bonjour les ba ca va bien? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer.. et j'ai vu que ma photo n'etait pas passée,tempi je vais reéssayer. hier avec mon homme on a été faire quelques courses qui nous manquait,ensuite en fin de journée j'ai préparée des poivrons rouge...

vendredi week-end!

Bonjour les ba ca va bien? voilà la pluie est arrivée aujourd'hui pffff en + il fait toujours aussi froid... sinon hier dans l'ensemble la réunion s'est bien passée,sauf que Mélinda a un comportement pas terrible en classe,elle n'arrête pas de discuter,fait un peu se...

jeudi bien froid

bonjour les ba ca va bien? et bien aujourd"hui les températures sont encore une fois bien basses....en dessous de 0!!! tout etait blanc ce matin!! il a bien gelé!! il fait si bon au chaud à la maison.. ce matin ménage ensuite je vais préparé ma quiche pour midi. et ce soir à 17H on va au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes