twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Les articles de sab57

samedi

bonjour les ba!! il y a du soleil mais toujours ce vent!! c'est domage... aujpurd'hui je vais sortir avec mon homme,on va allés se promener un peu.ensuite ca sera courses! hier soir j'ai regardée la ferme célébrité parceque je voulais voir qui était les 2 nouvelles célébrités...

fin des vacances

bonjour à vous toutes!! toujours ce sacré vent!!! et voilà c'est le dernier jour des vacances pour nous,lundi c'est la reprise!! ce soir je regarde les experts!! j"ai vu qu'il y n'y avait pas de nouveauté dans le catalogue cadeau... et dimanche prochain c'st deja la fête...

hello

coucou les ba ca va? moi oui hier c'etait la tempête chez nous!! et avec la pluie en plus!! ce matin belle surprise! j'ai reçu un collissimo et j'ai gagné l'intégrale de la saison 1 TRUEBLOOD vous connaissez?moi non lol je ne savais même pas...je crois que j'ai gagné ça...

mardi

bONJOUR LES BA COMMENT VOUS ALLEZ? ici on a pas mal de vent depuis hier...et il a un peu plus. hier j'ai encore une fois emmener ma fille à la patinoire ensuite je suis allée faire quelques courses.il y avait du soleil ca fait du bien. hier soir j'ai regardé le film à la une,vous avez...

coucou

bonjour les ba ca va bien? désolé en ce moment je ne viens pas trop.... c'est les vacances et ma fille squatte le pc. la neige a fondue c'est cool!! aujourd'hui j'ai emmenée ma fille et une copine à elle à la patinoire. j'essaie de lui faire des activités... sinon rien de...

st valentin!

bONJOUR les ba ca va bien? aujourd'hui rien de special,j'ai fais un gâteau au cocolat,le moule en forme d'une rose. il a reneigé un peu aujourd'hui. sinon pour la st valentin nous n'avons rien fais de special,mais j'ai eu un superbe cadeau par mon homme un pendentif en...

encore de la neige!!

coucou les ba! ca va bien? et oui encore de la neige!! c'est bien ce qu'ils avaient prévu hier à la météo!!mais c'est une neige poudreuse...et ca caille!! j'ai ma boite mails qui déborde de messages,je n'arrive pas à y aller... hier après-midi j'ai fais des crèpes...

deja lundi!

Bonjour les ba vous avez passer un bon week-end? c'est vite passé!! dailleur je n'ai pas eu le temps de venir sur ba,ou plutôt je n'ai pas pris le temps. ca été un week bien tranquille,samedi soir on aété manger kebab chez ma belle-mère et hier tranquille à la maison,j'ai ma...

vendredi

B onjour les ba! ca va? aujourd'hui il a pas mal plut...ca s'est calmé! rien de special pour aujourd'hui,qui va regarder la ferme célébrité? moi je ne sais pas car ce vendetta m'énerve trop!! lol j'ai enfin pu faire mes jeux parrainés!! avec tout ça ca serait bien...

jeudi

Bonjour les ba vous allez bien? hier il a bien plus du coup la neige a fondue!! et aujourd'hui un petit rayon a fait son apparition!! il fait moins froid!! rien de special hier pas eu le temps de venir,j'ai fais mon ménage,aujourd'hui j'ai changée toutes les housses de couette!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes