twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Les articles de sab57

la chandeleur!!

coucou les ba!! et oui c'est la chandeleur aujourd'hui alors cette après-midi j'ai fais des crêpes!!! mon amie est passée avec sa fille de 3ans on s'est régalé!! et toujours cette neige....c'est encore bien tombé!!! mais la aujourd'hui il y avait pas mal de vent donc...

en encore de la neige....

coucou les ba!! ca va bien? et oui encore et encore de la neige!! ca ne s'arrête plus chez nous!!! pas besoin d'aller au ski lol on a pas de cm!! et ils en rennoncent!! ma fille est rentrée à 13h30,ils ont fermé le collège et pas de bus,donc la mère de sa copine a été la chercher...

coucou

Bonjour les ba ca va bien? et bien hier whaouuu!! encore une bonne couche de neige est tombée!!! dailleur on est en alert orange à la météo! cet après-midi on va aller faire de la luge car là avec cett e épaisseur ca va être cool!! aujourd'hui on a un rayon de soleil.. sinon hier soir...

encore de la neige!!

Coucou les ba ca va bien? et oui la neige est retombée chez nous!!! ahlala!!! ça ne s'arrête plus!! hier matin on a eu -10°!!!!! sous la neige on a une épaisseur de couche de gel!! et là il a reneigé cette nuit mais un peu moins..... rien de special à part ce froid!! du coup j'ai...

mardi bien froid

BONJOUR LES BA!! alors aujourd'hui il fait bien froid!! il gèle et ils rannoncent de la neige grrrr marre de ce froid!! aujourd'hui rien d'extra,je suis resté bien au chaud!! mon amie est venue manger avec moi ce midi ensuite elle est repartie bossé. demain deja mercredi... hir soir...

lundi

Bonjour les ba vous allez bien? pas trop eu le temps de passer sur vos blogs ce week-end! samedi soir j'ai donc été à l'anniversaire de la fille de ma copine!! on a regarder les nrj en même temps! et dimanche on est rester tranquille à la maison! alors par contre hier on a eu encore...

vendredi

Bonjour les ba!! aujourd'hui je vais beaucoup mieux!! ouf!! les antibio ont bien effets!! voilà dejale week-end! ça passe! rien de special à part ce soir à partir de 17H nous sommes à nouveau d'astreinte téléphone...jusqu'à vendredi prochain!! donc je vais allée faire quelques...

de retour

b onjour les ba! ca va bien? hier je ne suis pas passé car j'etais vraiment pas bien!! mardi soir je suis allée voir mon docteur j'ai en effet une bonne angine,et comme le soir je suis allée couper les cheveux de la fille d'une copine,je pense que j'ai repris froid chez elle car...

malade!!!

Bonjour les ba! ca va bien? moi pas du tout!! j'ai mal dormi cette nuit j'ai la gorge en feu! et le nez la totale quoi!! j'ai rdv ce soir chez le doc!! je me sens faible... j'espère que ce soir j'arrivearai à mieux dormir... le ciel est plein de brouillard!!! ca va hier...

deja lundi!

Bonjour les ba ca va bien? désolé je ne suis pas passer du week-end,samedi je suis sortie toute la journée, et samedi soir je suis allée faire coupe/couleur à ma belle -mère je suis rentrée à minuit passé! hier à midi nous étions invités à l'anniversaire d'un ami,on a manger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes