twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Les articles de sab57

deja lundi!

Bonjour les ba ca va? et bien il fait un froid glaçial!!! la neige a geléé!!! -7°!!!! voilà c'est la reprise d'école pour les enfants!!ma fille est debout depuis 6H!! ce soir elle va être naz car hier soir elle avait du mal à s'endormir!! aujourd'hui je vais deja enlever...

Epiphanie

Bonjour les ba ca va bien? bien reposer? ca yé demain c'est la reprise de l'école!! par contre chez nous la neige est de retour!!! et elle tombe bien!!! cette après-midi on va faire la galette des rois! une aux pomme et une frangipane! miam! sinon rien de special,tranquille à la maison...

MEILLEURS VOEUX POUR 2010

bonjour les ba!! je commence deja par vous souhaiter une très bonne année 2010!! santé,argent et bonheur!!! on a bien rigoler hier soir c'etait le principal!!! couché à 4h!!! alors aujourd'hui journée tranquille!!! bon vendredi!! les ba!! BISOUXXX

Bon réveillon du 31!

Bonjour les ba vous allez bien? alors les préparatifs du réveillon avancent,lol ce soir nous allons chez des amis,avec les enfants. on fini bien cette année 2009 avec toujours de belles rencontrent sur ba! alors je vous souhaitent à toutes un très bon réveillon de la st Sylvestre!!!...

mercredi

Bonsoir les ba!! je passe un peu tard aujourd'hui... ici la pluie est toujours et encore là...pfff alors quoi de prévu pour demain soir? nous on fait ça chez des amis! on ne sera pas nombreux mais le principal est de s'amuser!! aujourd'hui je suis allée à auchan pff il y avait un...

lundi

Bonjour les ca va bien? et voilà deja lundi...ça passe! le temps est bien humdie! hier soir on a manger chez des amis,ensuite on s'est fait une partie de monopoly avec les enfants on a bien rigoler!! aujourd'hui rien de special...quelques courses. Mattéo va mieux. bon lundi! BISOUXXX

dimanche

Bonjour les ba!! alors ce matin chez nous c'etait tempête de neige!! et oui elle est revenue lol mais n'est pas resté!! en plus du verglas...ca caille bien!! aujourd'hui j'ai quand même fait mon ménage!! je suis resté tranquille aujourd'hui,ce soir on est in viter à...

joyeux noel

bonjour les ba ca va bien? vous avez bien réveillonez? moi très bien!!! on a bien manger lol et tout le monde etait heureux surtout les enfants d'ouvrir leur cadeaux!!! hier à midi on etait chez mes parents pfffiouuu encore beaucoup manger!! du coup on avait plus faim de la soirée!! vu...

mercredi

Bonjour les ba ca va? alors hier après-midi nous sommes allés faire les courses de noel,et en rentrant ooh quelle surprise la neige retombée mais bien!! on a du rouler à 20km....la galère!! en effet un monde fou surtout aux caisses!! ce matin les routes etaient degagées donc ca va. voilà...

mardi

Bonjour les comment vous allez? ici la neige a fondu car il a plus cette nuit,mais hier soir pourtant la neige tombait à flot! comme quoi...en tout cas il fait moins froid. il faut que je finisse d'emballer encore des cadeaux. Mattéo avait de la fièvre hier soir....et il a toussé la nuit,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes