twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Les articles de sab57

mardi

Bonjour les ba vous allez bien? le temps n'est pas terrible ici....c'est vraiment humide!!! hier soir je suis allée avec mon amie voir une de ses vendeuses....et en allant la-bas j'ai appris que la poste avait été braquée par 3hommes armés!! surtout qu'elle se trouve juste à...

dimanche tranquille

bonjour les ba vous allez bien? desolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur tout les blogs... aujourd'hui dimanche tranquillou...et ca fait du bien!! ce midi j'ai preparer une bonne choucroute!! et j'en ai fais une tonne lol c'est pas grave c'est toujours meilleur...

samedi

Bonsoir les ba!! et oui je passe tard,on vient de rentrer,on été inviter à manger une fondue!! trop bon!! de viande! rien de special aujourd'hui,il a bien plu encore une fois... par contre on a été cet après-midi à l'anniversaire de mon beau-père,il fêtait ses 56ans,et vu qu'il...

vendredi week-end!

Bonjour les ba vous allez bien? désolé hier pas pu passer sur vos blog j'ai eu un petit soucis avec mon pc mais rien de grave! hier soir ma réunion s'est très bien passée!! une bonne vente c'est cool!! le temps est meilleur aujourd'hui..moins de vent! ouff mon homme est en...

mercredi

Bonjour les ba vous allez bien? moi oui quel vent on eu cette nuit!!! ca a bien souffler!!! et toujours cette pluie pfff ça va être beau pour de main la rentrée des classes.... ce matin j'emmène ma fille chez le coiffeur,ensuite file acheter 2ou3trucs qui me manque,ensuite on va manger chez...

lundi

bonjour les ba ca va bien? et voilà aujourd'hui la pluie est encore là...sale temps! mon boeuf bourguignon etait très bon lol pas grand chose aujourd'hui,je suis allée dans un magasiin Vima,car j'avais reperée un cadre New-York lumineux,mais ils ne les avaient pas encore,j'irai...

1er novembre

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est triste....il pleut même!! pfff c'est dimanche tranquille!! hier ma fille est revenue avec pas mal de bonbons....mais ca caillait pour aller dehors je trouve. hier les moules frites etaient trop bonnes!! miam miam!! lol ce soir on va...

HALLOWEEN

Bonjour les ba vous allez bien? aujourd'hui soleil mais assez froid quand même... ca yé c'est Halloween!! ma fille s'est déguisé en scream lol e Mattéo en citrouille!! c'est trop rigolo de le voir comme ça!! pas eu le temps encore de prendre ma fille en photo elle a filé avec...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? je passe un peu plus tard aujourd'hui!! oui je suis allée chez le medecin,il ma quand même prescrit une analyse d'urine et une écho des reins,car j'en fais souvent...avec inflammation de la vessie(sang) ca fait très très mal!! sinon hier midi on s'est...

brouillard!

bonjour les ba ca va bien? moi ca va beaucoup mieux ouff!! la pharmacienne ma avancé du monuril 1 sachet antibio!! c'est passé heureusement car hier j'etais pas bien!! aujourd'hui on a un sacré brouillard!!! bien epais!! et ca caille!! mais bon.. ce midi je file emmené les enfants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes