twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

lundi

bonsoir les ba! ca va bien? aujourd'hui je passe tard... il a bien plus chez nous cette nuit et un peu la journée! pas grand chose à raconter à part le trin trin quotidient! demain mardi je vais mangée à midi chez ma copine comme tout les mardis lol je voulais surtout souhaiter un bon...

dimanche

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est bien triste....c'est l'automne!! hier soir nous avons mangés chez des amis au menu boeuf bourguignon!! extra! avec des gnocchis! puis glaçe au tiramisu!! j'adore lol je suis allée chercher mon colis au relais hier,et...

samedi

bonjour les ba vous allez bien? hier du coup j'ai voulue passée plus tard et ensuite j'aifais autre chose,et le soir on a manger chez ma belle-mère donc voilà. les coccinnelles sont parties ouff !! enfin il en reste encore quelques unes ,c'est celles qui on réussi à...

jeudi

bonjour les ba,ca va bien? moi pas trop....j'ai eu des nouvelles qui me tracassent,bref. hier on a été envahi de coccinnelles!! mais quand je dis envahi c'est bien le mot!!! des milliers!!! sur la façade de la maisson je ne sais pas comment sa se fait...mais impossible d'ouvrir les...

mercredi ensoleillé

bonjour les ba!! ca va aujourd'hui il y a le soleil!! c'est deja ça malgrès qu'il ne fasse pas très chaud... Dot a bien accouchée mais prématurément...donc son bébé est encore à l'hôpital,j'attend encore des news.elle n'est pas bien,je la comprend...

félicitation!!

bonjour les ba ca va bien? aujourd'hui il ne fait pas frois mais le temps est quand même couvert...hier on a eu la pluie pfff et ca caillait!! ma copine est donc venue à midi on a manger des lasagnes!! bon déjeuner tranquille! je viens d'apprendre que Dot avait accouché plus tôt que...

lundi

bonjour les ba vous allez bien? hier je ne suis pas passée,en fait je suis pas trop allée sur l'ordi... sinon la semaine a vite passée je trouve... le matin ca caille!! ce matin une copine doit passer,ensuite à midi mon amie vient manger avec moi,comme elle ferme sa boutique à midi et...

samedi

bonjour les ba! ca va bien? rien de special pour ce week-end...hier soir on a manger wok chinois! des nouilles au poulet sauce soja pour moi! un vrai délice!! j'ai pensée à Sand-thom ma poulette!! lol aujourd'hui je suis allée faire quelques courses,j'ai achetée une petite lampe...

vendredi week-end!

bonjour les ba,vous allez bien? désolé je nai pas eu le temps de passer avant.... le temps n'est pas au top aujourd'hui..... j'ai vu que Sophie de ba etait partie.... rien de prevu pour le moment pour ce week-end,on verra bien. et vous? passez une bonne soirée BISOUXXX

mercredi grisâtre

coucou les ba!vous allez bien? aujourd'hui le temps est moyen....c'est gris! hier en rentrant de chez ma copine je me suis regarder l'épisode de desperate le 1er de la saison 6!! et va y'avoir encore de l'action!! ca je peux vous le garantir!! hier soir j'ai regardée les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes