twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mardi

bonjour les ba ca va ? aujourd'hui c'est nuageux mais il fait assez lourd....on verra bien! oui hier j'ai regardée tournez manège! bof c'etait mieux il a quelques années...; sinon ca yé j'ai le premier épisode de la saison 6 de desperate!! je vais me prendre un moment dans...

lundi

coucou les ba ca va bien? le soleil est encore là c cool!! j'irais dans sa boutique pour prendre quelques photos,elle a un site mais il n'y à presque pas de photos...pour les vêtements! pour ma part j'ai pris une robe tunique noir avec ecris dessus: m'so different elite avec du...

dimanche ensoleillé!

bonjour les ba ca va bien? c'est dimanche tranquille aujourd'hui!! alors ma soirée d'hier s'est bien passée!! je suis rentrée à minuit et demi!! on a bien rigoler!! bien dépenser encore!! elle avait de jolies choses mais je les conaissais deja moi! je vous mettrez en photo ce...

week-end ensoleillé

bonjour les ba!! ca va bien? je passe vite fais car je dois partir,je passerai plus tard sur vos blogs!! hier je n'ai même pas tout regarder secret story lol j'etais naz! aujourd'hui on va profiter du soleil pour aller se promener! et vous quoi de prevu? ce soir ma copine vient faire...

vendredi week-end!

bonjour les ba ca va bien? aujourd'hui le soleil repointe du nez! cool surtou pour le week-end! j'ai peur d'attrapper une bronchite car j'ai mal les bronches....je commence à tousser.alors ce soir je vais mettre du vicks.sinon rien de special... c'est le week-end mon homme...

jeudi

bonjour les ba!! vous allez bien? ce matin il y avait pas mal de brouillard... le soleil est caché! du coup hier après-midi je n'ai pas été chez ma soeur car elle avait d'autres truc à faire,alors je suis restée tranquille à la maison. aujourd'hui je vais laver les sols.rien de...

mercredi ensoleillé

coucou les ba vous allez bien? hier super journée,il a fait vraiment beau!! même chaud!! et aujourd'hui je crois que ca va être pareil!! hier à midi j'ai mangée chez ma copine,on s'est manger une pizza lol bon je crois cette matinée va passée vite,j'ai les escaliers à...

c'est l'automne!

bonjour les ba vous allez bien? ca yé c'est l'automne aujourd'hui!! hier superbe journée ensoleillée!! et je crois qu'aujourd'hui la même journée s'annonce!! ce matin je me suis levée trop tôt! lol je croyais qu'il etait 6H30 mais en fait il etait 5H30 pfff...

deja lundi...

bonjour les ba comment vous allez en ce lundi?moi ca va. hier pas eu le temps de passer,le dimanche c'est tranquillou,et hier après_midi nous avons voulus faire un tour dans une broquante mais manque de bol arriver là-bas une averse nous ai tombée dessus!!lol donc on a été voir une cousine...

samedi

bonjour comment ca va? aujourd'hui je passe un peu plus tard...je regarde berverly hills lol rien de special aujourd'hui ,on a a eu un super beau temps!! c'est agreable!! ce week-end chez il y a la fête de la clémentine,c'est la première fois qu'ils font ça!! on ira...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes