twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

visite des 2ans..

bonjour les ba ca va? ce amtin je suis allée à la visite des 2ans de Mattéo! super il bien grandit il mesure 92cm! et 13,150kg!! il est bien grand!! ensuite vaccin ROR aie!! là il a pleuré mon bb,mais cava. il a fait une bonne sieste de 2h!! sinon le temps n'est pas froid mais par moment...

jeudi

bonjour les ba comment ça va? je suis réveillé depuis 4h du matin car impossible de dormir!! en+j'avais chaud,mal à la gorge pffff du coup je suis enrhumé aussi!! la totale quoi....et oui avec ce temps on ne sait plus comment s'habiller!! ce soir il y à les mtv musics awards!! je vais...

mercrdi nuageux...

bonjour les ba!! aujourd'hui le temps est pas terrible...il y a pas mal de vent! pas grand chose à raconter...c'est mercredi,ma fille quitte à 11h mais elle vient de m'appeler pour me dire que finalement elle prenait le bus de 12h!! sinon ce soir il y a la nouvelle saison de...

mardi

bonjour les ba!! aujourd'hui le soleil est réaparu!! tant mieux!! sinon Mattéo va mieux,c'est juste un petit rhume. hier soir c'etait donc choucroute!! surtout que ca fesait un bail que j'en avais pas manger!! c'est trop bon!! du coup ca fait 2soirs que je loupe plus belle la...

lundi

bonjour les ba!! vous avez passer un bon week-end? ca yé la pluie est de retour aujourd'hui pfff ca donne pas envie de faire grand chose mais bon... rien de special,Mattéo est enrhumé avec ce temps pourrit!! il a le nez qui coule!! toute la nuit il etait pas bien. pas de fièvre c'est...

dimanche

coucou les ba!! ca va en ce dimanche? chez nous c'est bien gris.... hier soir je suis rentrée à minuit ca va. aujourd'hui je suis allée au Luxembourg,il y avait du monde!! le gasoil etait 0,86€ ca vaut le coup!! et j'ai mes pris mes paquets de dosettes pour la senseo le paquet de...

week-end ensoleillé

coucou les ba! vous allez bien? aujourdhui il fait beau c'est agréable quand même.... hier soir on a manger kebab avec des amis lol et ce soir je suis in vitée chez ma soeur,avec mon frère et mon autre soeur! sinon cet après-midi on va aller faire un tour au bricomarché car il me faut un...

vendredi week-end!

bonjour les ba!! comment vous allez? moi trés bien! je suis contente j'ai reçu une carte postale de sand.thom de Tunisie!! merci ma Sandrine!! sinon j'ai reçu également un recommandé et dedans il y avait un chèque de 50€ que j'ai gagnée!! grâce à une publication d'une de...

jeudi gris

salut les ba!! comment ça va? et bien aujourd'hui c'est bien gris en Lorraine...le temps change! et oui hier soir pas d'esprit criminel!!! il y avait un match,du coup j'ai été bouquiner au lit tranquillement! j'ai lu ma presse people lol voilà sinon rien de special...

mercredi

salut les ba ca va bien? oup's désolé hier pour l'erreur que j'ai fais pour le mot bonheur au lieu de bonne heure! lol hier je suis donc allée chez ma copine voir sa boutique de vêtements enfants,femmes,hommes! de jolies choses!! il fait encore bon c'est cool au moins le linge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes