twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bon mardi!

bonjour les ba ca va bien? désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée et le soir je dois dire que j'avais la flemme!! je me suis couché de bonheur! en tout cas aujourd'hui le beau temps est encore une fois là!! ca fait du bien!! cet après-midi je vais chez mon...

dimanche

bonjour les ba!! comment ça va? aujourd'hui c'est dimanche tranquille repos!! j'ai couvert les livres d'écoles de ma fille.Il y a un beau soleil mais la fraicheur est là...c'est domage!! hier nous sommes donc allés faire les magasins,on a été chez Gemo j'ai rhabillé...

samedi

salut les ba!! je passe vite fais aujourd'hui! car je vais partir! aujourd"hui pas de pluie mais il fait bien frais!! hier soir une copine est passée,elle vient d'ouvrir sa boutique de vêtements!! je crois que les manches courtes c'est fini pour nous.... cet aprèm on va en ballade,je...

vendredi sous la pluie!

bonjour les ba vous allez bien? et aujourd'hui encore il pleut averse!!! en+ ca commence à cailler! ce matin réveille à 6h30 pour réveiller Mélinda! son réveil a été dur dur!! ca c'etait sur lol hier soir je me suis pas fais prier pour aller me coucher,couché de bonheur!! demain on...

c'est la rentrée!

salut les ba!! ca yé la rentrée etait ce matin comme pour beaucoup d'enfants!! on l'a accompagnée de 9h à 10h30 ensuite nous l'avons laisser,on a visiter le collège qui a bien changé dailleur...la cantine c'est un self maintenant!avec code et identification par la paume de la...

Mattéo 2ans aujourd'hui!

salut les ba!! comme l'indique mon titre aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils il a 2 ans!! que ça passe vite... on va lui fêter vendredi!! on ne sait pas encore ce qu'on va lui acheter... sinon le temps est un peu mieux aujourd'hui!! demain c'est la rentrée,ma...

coucou

salut les ba!! ca va? ca yé aujourd'hui le soleil se cache....et il y a du vent! pfff ivve le sud!! lol rien de special à part que ca yé je suis à jour dans les lessives,tout le monde reprend son trin trin quotidient. Mattéo a bien grandit,il fait des phrases maintenant,demain il aura...

de retour!!!!

salut les ba!!! comment ca va? on est donc rentrés dans la nuit de samedi à dimanche! donc hier pas pu passer,car entre le rengement,les lessives etc....pfff sinon on a super bien profités!!! le temps etait super trés chaud!!!on est allés en Espagne!! 42°!! on est bien bronzés lol! Mattéo a...

départ ce soir!!!

Bonjour les ba!! aujourd'hui beau soleil ça fait plaisir!!! voilà ce soir on décolle!! donc aujourd"hui rangement des dernières choses à prendre,nettoyage de la voiture etc... j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...cc'est terrible ça!! je pense que je vais prendre mon pc...

15ans deja...

salut les ba ca va? et oui comme l'indique mon titre aujourd'hui ça fait 15 ans qu'on est ensemble avec mon homme!! que ça passe vite!!! j'avais 15ans lol sinon aujourd'hui le temps est bien couvert...hier soir nous sommes donc allés manger chez nos amis,ils on fait pizzas au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes