twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou

salut les ba!! ca va? ce matin en me levant il y avait un super soleil!! cool!!ensuite je me suis mise dans les tartes à la mirabelle lol j'en ai fais 2! une pour ce soir comme on est invités à manger et une pour nous !!miam!! y'en a une que j'ai laissé un peu trop cuire...c'est...

mirabelles!!

bonsoir les ba vous allez bien? hier je n'ai pas encore eu le temps de passer...désolé.. sinon hier soir on a été cueuillir des mirabelles,pour celles qui connaissent vous savez que la Lorraine chez nous c'est le pays de la mirabelle!! donc on a été dans les vergers on est rentrés...

dimanche

bonsoir les ba!! vous avez passer un bon week-end? hier je n'ai pas pu passer sur tout les blogs... hier soir des amis sont passés et sont repartis à minuit! j'etais naze! ce matin j'ai pu faire une tite grasse matinée lol alors aujourd'hui j'ai rangée toute mon armoire...

samedi

bonjour les ba comment ça va? aujourd'hui le temps a été un peu couvert...mais bon trés lourd quand même!! hier soir j'ai regardée secret story ensuite j'ai jouée à la DS lol à E=M6!! pas mal!! voilà aujourd'hui j'ai encore rangée un peu...tout doucement ça avance!!...

vendredi

salut les ba!! vous allez bien? désolé hier je n'ai pas pu passer.... entre tout cas sacrée chaleur entre hier et aujourd'hui,mais l'orage vient d'arriver et il pleut averse!! hier avec les enfants on a été dans une piscine d'une copine,ca nous a fait trop bien!! lol pour...

coucou

salut les ba!! aujourd'hui une belle journée s'annonce!! quelle chaleur m^me!! ce matin j'ai reçu le rouge à lèvre par ba,comme j'avais été selectionnée pour l'essayer, je vous l'ai mis en photo. sinon aujourd'hui on va rester tranquillou,car avec cette...

1 an!!!

salut les ba ca va bien? et bien aujourd'hui nous avons eu une superbe journée!!! même très chaude!!! ca fait du bien!! on va pas se plaindre! sinon et bien aujourd'hui ca fait pile 1an que je suis inscrite sur ba!! ca passe vite! alors aujourd'hui on a bien avancé dans la...

lundi

salut les ba comment ca va? et bien encore un lundi bien gris...c'est domage,mais demain ils annonecent du beau temps donc on verra bien! aujourd'hui j'ai peint les plaintes de la chambre à Mattéo,demain on attaque le papier!!super elle sera finie avant qu'on parte en vacances!!...

dimanche bien gris

salut les ba!! voilà le soleil est deja parti.... il fait bien gris et beaucoup de vent!! donc hier on a manger barbec chez ma belle-mère,on est pas rentrer tard. le week-end est vite passé je trouve.... aujourd'hui on restée tranquille à la maison,toute façon ya rien à faire avec un...

samedi

bonjour les ba vous allez bien? aujourd'hui encore une chaleur bien annonçée!! on va pas se plaindre hein? je profite un peu du soleil,ce soir on va manger barbec chez ma belle-mère,donc voilà un samedi bien tranquillou,sauf que Mattéo a du mal à faire sa sieste!! je pense que ça doit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes