twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

temps pourrit!!

salut les BA!! bin aujourd'hui,enfin depuis hier soir c'est presque la tempête!! le vent douffle trés fort et il pleut!! vaut mieux pas se faire de brushing pas ce temps là!! lol hier soir j'ai regardée un peu MTV la famille Kardashian pour changer,car Harry Potter je l'avais...

coucou

salut les Ba!! comment vous allez? moi ca peut aller.... Sinon l'anniversaire à Mélinda samedi s'est bien passé,elle encore été gâtée....de beaux coffrets pour le bain par un garçon!! lol du maquillage,une trousse hello kitty,des chocolats,une tunique,un collier,une grande...

1

Salut les Ba!! comment ca va?moi ça va mis à part cette pluie... sinon j'ai une bonne nouvelle: mon ti Mattéo a sorti sa 1ère dent!! lol il les aura sorti tard...mais bon,c'est pas grave. Sinon moi j'ai fais ma 1ere séance de laser ce matin,pour enlever une tâche de...

enfin ca marche!!

Hello les BA!! ENFIN!!! j'arrive à remettre mes articles!!! hier pas moyen!! aujourd'hui j'ai éssayé avec Internet Explorer et ohh! Miracle ca marche!! hier c'etait avec mon navigateur habituel mozilla et impossible. Bon sinon hier Mélinda a fêter son anniv' avec ses copines à la maison,tout...

enfin ca marche!!

Hello les BA!! ENFIN!!! j'arrive à remettre mes articles!!! hier pas moyen!! aujourd'hui j'ai éssayé avec Internet Explorer et ohh! Miracle ca marche!! hier c'etait avec mon navigateur habituel mozilla et impossible. Bon sinon hier Mélinda a fêter son anniv' avec ses copines à la maison,tout...

tout nouveau!

coucou les BA!! comme moi tout le monde découvre ce nouveau ba...pas évident...c'est bien on voit les ba qui sont en ligne!!à la page d'accueil tout en bas! il va falloir s'habituer!! sinon à part < ça il fait toujours aussi froid!!Mattéo va mieux. bon aller je vous laisse bise à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes