twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

lundi

bonjour les ba ca va bien? hier pas eu le temp depasser... pas grand monde est venu sur mon blog... hier on a fait le sapin,et toute la déco.Mattéo est heureux avec toutes ces lumières!! ;, aujour'hui rien de special,ménage pour pas changer,en plus on a beaucoup de brouillard c'est...

samedi

bonsoir les ba ca va bien? oui désolé je passetard... auourd'hui c'etait journée shopping lol enfin ona été finir quelqus achats de noël!! il y avait un monde fou!! c'est incroyable!! j'a été fare untour chez mim car je cherche un haut qui pourrait alle avec mon short gris...

jeudi

Bonsoir les ba!! encore une sale journée aujourd'hui!! il a fait bien froid et il a plus presque toute la journée pfff!! rien de special aujourd'hui,ce matin une copine est passée ma ramené un croissant lol comme pratiquement à chaque fois qu'elle vient! c'est sympa de sa part...

mercredi

Bonjour les ba ca va bien? hier pas eu le temps de passer.... aujourd'hui rien de special,j'ai fais une couleur et une coupe à ma soeur!! elle etait contente!! je ne suis pas coffeus mais je me débrouille plutôt pas mal!! dimanche j'ai fais un dégradé à la fille de ma copine!!...

lundi

B onjour les ba ca va bien? moi oui sauf que je n'ai pas pas pu passer su xeek-end car ma fille à squatter l'ordi et comme une copine à elle est venue dormir voilà quoi..et faut dire aussi que je n'ai pas pris du temps. samedi j'ai reçu le le livre photo que j'avais...

vendredi week-end!

Coucou les ba ca va bien? moi je suis fatiguée....hier après-midi je me suis endormie comme une masse lol mais ça fait du bien! surtout que la matinée j'avais eu du monde...rien eu le temps de faire! alors aujourd'hui c'est zen!! lol cette nuit Mattéo a eu de la fièvre encore un...

jeudi

Bonjour les ba ca va bien? moi pas trop.... j'ai très mal dormi,hier soir j'avais du mal à dormir!! et du coup je suis réveillée tôt!! sinon un grand merci à vous d'avoir souhaiter l'anniversaire de ma fille!!c'est gentil! oui elle bien été gâté!! deja nous nous lui...

bon anniversaire!!

Bonjour les ba ca va bien? moi ca va. toujours le même temps qu'hier pfff! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui fête ses 12 ans!!! que ça passe vite.... sinon rien de special,ce matin on a eu une coupure de courant pendant plus d'1H!! ils fesaient des travaux!!...

lundi tempête!!

bonjour les ba ca va bien? et bien quel sale temps!!! depuis hier soir il y a enormément de vent!! et de pluie!!! ca souffle beaucoup!! et chez vous? rien de special,hier soir j'ai regardé taxi4,ce soir c'est camping paradis lol ya pas grand chose d'autres... passe zun bon lundi!!...

dimanche

Bonjour les ba ca va? aujourd'hui il y a pas mal de vent....il fait bon à la maison!! hier pas de marché pour moi lol on est parti à midi avec mon homme,on a laissé les enfants chez ma belle-mère,et nous sommes allés à auchan. nous avons changer d'operateur internet,ensuite petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes