twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

vendredi week-end!

Bonjour les ba ca va? moi oui aujourd'hui journée tranquille!! une copine est passée ce matin,ca lui a fait du bien vu qu'elle vient de perdre sa maman... mon homme a rçu les cartes cadeau par son boulot, 135€ par enfants!! ça vaut le coup!! avec ça on peut leur faire de beaux...

soleil

Bonjour les ba ca va bien? aujourd'hui le soleil est de nouveau là!! cool hier à midi ma belle_mère ma pris Mattéo pour manger,du coup j'ai mangé avec ma fille ensuite je l'ai déposer à son cours de danse et j'ai filé au Luxembourg! j'en ai profité tant que j'etais...

mercrdi

Bonjour les ba!! ca va bien? hier c'etait ménage pour moi le matin,ensuite à midi mon amies est venue manger,j'avais fais une tarte aux thon!!l'après-midi j'ai rien fais de special,j'essaie parfois de regarder l'emission toute une histoire sur la 2 avec Delarue. ensuite...

lundi

Bonjour les ba vous allez bien? hier je ne suis pas passée on etait inviter à manger le midi,on a manger une bonne raclette!! aujourd'hui la pluie est encore là.....bon il ne fait pas froid c'est deja ça!! rien de special...;samedi je suis allée faire un tour chez mim,je me suis...

samedi

Bonjour les ba ca va bien? moi oui malgrès la pluie pfff ce matin j'ai été faire un tour au marché et je me suis pris la sauce lol trmpé!! sinon hier j'ai oubliée de vous dire que j'ai reçu en cadeau la paire de collant Dim,vous savez celle qui montre la pub à la télé! et hier...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? aujourd'hui je suis sortie,j'ai été faire quelques magasins,j'ai trouvé le bonnet +l'écharpe+les gants spiderman pour Mattéo oui il adore!!il été heureux!! sinon c'est vendredi 13 avez vous eu de la chance?on verra bien j'ai fais un loto lol...

jeudi gris

Bonjour les ba ca va bien? moi ca va un peu mieux... aujourd'hui il a fait bien froid!! avec pas mal de vent! demain de ja vendredi cette semaine aura passée bien vite!! rien de bien special aujourd'hui,ce matin une copine est passée boire un café elle ma ramené un croissant lol aller...

mercredi 11novembre!

bonsoir les ba ca va bien? moi pas trop le moral.... aujourd'hui journée tranquille à la maison.surtout que dehors c'est très humide et beaucoup de brouillard!! j'ai fais quelques photos des vêtements de la boutique,je vous les mettrez. sinon rien de special...désolé...

mardi

Bonjour les ba vous allez bien? le temps n'est pas terrible ici....c'est vraiment humide!!! hier soir je suis allée avec mon amie voir une de ses vendeuses....et en allant la-bas j'ai appris que la poste avait été braquée par 3hommes armés!! surtout qu'elle se trouve juste à...

dimanche tranquille

bonjour les ba vous allez bien? desolé hier je n'ai pas eu le temps de passer sur tout les blogs... aujourd'hui dimanche tranquillou...et ca fait du bien!! ce midi j'ai preparer une bonne choucroute!! et j'en ai fais une tonne lol c'est pas grave c'est toujours meilleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes