twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

Articles de sab57 dans la rubrique Divers

mardi

Bonjour les ba comment ca va? vendredi j'ai reçu mes produits gagnés à l'avant première et hier j'ai reçu le mascara DIORSHOW EXTASE en flacon de 4ml,il fallait s'inscrire sur le site pour en recevoir. je ne l'ai pas encore tester... sinon aujourd'hui le temps n'est...

vendredi week-end!

Coucou les ba!! et voilà la pluie est de retour...mais bon ca va il ne fait pas froid du tout!! voilà le week-end arrive,qu'avez-vous prévu de beau? moi je ne sais pas encore... hier soir j'ai regardé le film sur M6 avec jean Dujardin,ca va c'etait assez triste... hier matin je suis...

mercredi

bonjour les ba vous allez bien? super temps en ce moment on en profite!! hier une bonne balade avec Mattéo!! le soir il été hs lol sinon rien de special,bientôt pâques deja.... je n'ai toujours pas reçu mes produits gagnés a l'avant première... hier soir j'ai regardé la...

vendredi

Bonjour les ba!! ah le soleil est de retour!! ca fait du bien!! hier et cet après-midi j'ai sortie Mattéo dehors,il a joué au foot! il etait heureux!! j'ai réussi à lui coupé les cheveux lol d'habitude il ne veut pas... ce matin visite du pediatre ,il mesure 95 cm et 14kg! pour 30...

mercredi

bONJOUR les ba!! vous allez bien? le soleil est de retour ca fait du bien au moral!! vendredi j'ai la visite avec la pediatre pour Mattéo,en plus il aura droit au vaccin,celui de la meningite C,il n'est pas obligatoire mais conseiller. hier soir j'ai regardée la nouvelle star. sinon...

coucou

c coucou les ba!! desolé de ne pas trop venir souvent... samedi soir nous sommes allés au concert de la RFM PARTY GENERATION 80!!c'etait trop bien!!! il y avait pleins d'artistes!! ce nous remonte quelques années en arrière.... tel qu jeanne Mas,phil Barney,Jimmy Summervill,François...

mardi

Bonjour les filles ca va bien? mis à part le froid! ce week-end le vent etait glaçial!!! hier ménage à fond!!! j'ai encore du linge qui m'atend.... samedi soir c'etait le bordel chez nos voisins,musique à fond jusqu'à2H!!! du matin!! j'y croyais pas!! les gens aucun...

dimanche!!

Bonjour les ca va? désolé en ce moment je ne viens pas trop souvent sur ba.... vendredi soir rebelote il a reneigé pffff aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent très froid!!!! rien de très special à raconter... j'ai eu les tickets du concert pour samedi prochain,on va voir la RFM...

mardi

Bonjour les ba ca va bien? aujourd'hui le temps est super!!!ça nous change un peu!!! le soleil remonte le moral! hier j'ai fais mon ménage à fond!! Mattéo a fait sa sieste de 2H!! aujourd'hui à 16H je vais faire un tour avec mon amie. ah oui dimanche j'ai gagné encore une fois...

tempête!!!

bonjour les ba ca va? et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!! oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris.... je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes